Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vente vehicule suite décés

Mon mari est décédé nous avions deux véhicules, je désire en vendre un, la carte grise est au nom de M. OU MME, j'indique quoi sur le certificat de vente, à l'avance merci
3 réponses pour «
vente vehicule suite décés
 »
Réponse de LN91
Le 20/10/2011 é 17h13
Bonjour, je crois que vous devez d'abord mettre la carte grise à votre nom. Il faut faire le changement avec un certificat de décès de votre mari, c'est gratuit, et après vous pouvez la vendre sans aucun souci.
Réponse de canounet
Le 20/10/2011 é 21h39
Inutile de vous embêter à changer la carte grise, il n'y a aucun problème pour vendre cette voiture si vous en êtes propriétaire en effet, la carte grise est un document de police servant à identifier le véhicule et obligatoire pour circuler mais ce n'est en aucun cas un certificat de propriété de plus, la carte grise est aux 2 noms
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 22h18
Bonjour ma mère veux vendre sa caravane qui est au nom de mon père aujourd'hui décédé. Si elle met son prénom sur les papiers de vente est ce que l'acheteur va pouvoir faire une carte grise ? En plus cette caravane c'est moi qui l'ai chez moi. à 600kms. Ma mère remplira les papiers et me les enverra. Merci pour vote aide