Quelles sont les démarches à effectuer pour vendre des vêtements "séniors" directement dans les maisons de retraite ou résidences pour Séniors ?
Exis...
BONJOUR
NOUS SOMMES UNE SOCIÉTÉ DE FABRICATION ET DE VENTE DE VÊTEMENTS POUR PERSONNES ÂGÉES ET DÉPENDANTES ?
NOUS RECHERCHONS POUR DES VENTES EN MAISON DE RETRAITE DES PERSONNES DYNAMIQUES ET DISPONIBLES -
MERCI DE NOUS CONTACTER des que possible SUR :
cedric@amibis.fr
Merci .
BONJOUR
NOUS SOMMES UNE SOCIÉTÉ DE FABRICATION ET DE VENTE DE VÊTEMENTS POUR PERSONNES ÂGÉES ET DÉPENDANTES ?
NOUS RECHERCHONS POUR DES VENTES EN MAISON DE RETRAITE DES PERSONNES DYNAMIQUES ET DISPONIBLES -
MERCI DE NOUS CONTACTER des que possible SUR :
cedric@amibis.fr
Merci .
Bonjour
Nous sommes fabricants en France de vêtements pour personnes âgées , dépendantes , Alzheimer .... et distributeurs .
Si vous êtes intéressés , pour être vendeuse ou vendeur en maison de retraite , hôpital .... prendre contact rapidement par mail ou par telephone avec CEDRIC en lui laissant vos coordonnées ,il vous re téléphonera rapidement
cedric@amibis.fr
06 63 6 42 63
merci
Bonjour
Je serais intéressée par la distribution de votre production en maisons de retraite. Pouvez-vous me faire parvenir un catalogue et vos coordonnées.
Merci par avance
Bonjour
Je suis intéressée par la vente de vêtements "adaptés" en maison de retraite. Je connais très bien ce milieu. Pourriez-vous me faire parvenir un catalogue de vos productions ainsi que vos coordonnées.
Merci par avance