670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconstruction d'une veranda

Question de alainorbert le 24/02/2010 à 17h13
[ ! ]
Ma veranda a ete construite sans veritable fontation aujourdh'ui elle a bougée de plusieurs centimetres, le sol est fissuré des ouvertures béantes sont apparues,vitre cassée ouverture entre les portes .Les experts des deux parties, macon et constructeur sont d'accord sur le principe qu'il faut la demontée et refaire les fondations.mais les assureurs se bagarrent sur le pourcentage qu'il doivent verser 70/30 et l'autre 25/75 cela fait plus 2 ans que cela dure Je les ai menacés de mettre le dossier dans les mains d'un avocat pour la fin du mois si aucun arrangement n'etait trouvé. Le constructeur de la veranda a plusieurs affaire de ce genre et apparament aujourd'hui son assureur aurait gagné une affaire du meme genre et cela ne le concerne plus.A l'achat le seul interlocuteur etait le constructeur de veranda c'est lui et lui seul qui est venu avec le macon ensuite il m'a demander de le regler quand les premier signes sont apparue je n'avais pas a me faire du soucis il allais m'epauler aujourd'h'ui il botte en touche ca ne le concerne plus .si les assurances se mettent d'accord dois je prendre un maitre oeuvre pour surveiller les travaux .prendre une assurance .merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconstruction d'une veranda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.934