670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verification d'un passeport

Question anonyme le 28/11/2011 à 19h48
Dernière réponse le 19/09/2013 à 04h02
[ ! ]
Bonjour, il dit s'appeler mevel jean baptiste, et habiter a dijon et etre architecte mais par un heureux hasard je ne trouve aucune information sur lui , apres avoir recu par mail une photocopie de son passeport sa date de naissance ne correspond pas avec nos echanges mailil dit etre née en 1964 et sur son passeport c marquer 1962 et comme par hasard il vient de partir au ghana son num de passeport est le 05AP75241 s'il vous plait aider moi a eclaircir cette personne car j'ai peur que cela soit une arnaque
Répondre
6 réponses pour « 
verification d'un passeport
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2011 é 19h52
[ ! ]
Laissez moi deviner... Il s'agit d'une petite annonce sur Internet ? Arnaque au mandat cash assurée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h11
[ ! ]
Et bien j'ai rencontrer cette personne sur un site de rencontre, et pour l'instant il ne m'a rien demander pecunierement. Il dit m'avoir achetez des present hors de prix. Et normalement revenir de son voyage d'affaire dimanche. Veriter ou mensonge je ne le sais pas encore car malgré toutes mes recherche je ne trouve aucune trace de cette personne comme inexistante
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h50
[ ! ]
En effet c'est une arnaque ! Le titulaire du passeport 05AP75241 ne s'appelle pas du tout jean baptiste mevel et n'est né ni en 1964 ni en 1962...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Arrêter avec tout ces trucs qui viennent d Afrique. Faites super ATTENTION ce sont des supers réseaux très très bien organisés ,les services de police ont des plaintes tous les jours concernant des affaires similaires! STOP nous sommes en crise et il n y a pas de miracles,qui viennent de je ne sais.où! Les gens ont FAIM de nos jours ils sont,prêts,à tout! STOP ARRÊTEZ DE CROIRE À DES CHISES FARAMINEUSES.
Référence(s) :
Police gendarmerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h14
[ ! ]
J'ai ce même profil qui est entré en contact avec moi, Jean-Baptiste Mevel sauf qu'aujourd'hui il a 44 ans....toujours architecte.....à Dijon
Référence(s) :
Sur site de rencontre
Répondre
Réponse de wisa57
Le 19/09/2013 é 04h02
[ ! ]
Bonjour, Mr Jean Baptiste Mevel sévi toujours sur la toile, il est toujours architecte à Dijon seulement il n'y a aucune trace de cet homme et il promet toujours monts et merveilles. Mais hier je l'ai piégé et je l'ai vue sur une courte vidéo et il s'agit d'un Africain.
Référence(s) :
il m'a contacté sur Skype
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verification d'un passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.23