Bonjour,
il dit s'appeler mevel jean baptiste, et habiter a dijon et etre architecte mais par un heureux hasard je ne trouve aucune information sur lui , apres avoir recu par mail une photocopie de son passeport sa date de naissance ne correspond pas avec nos echanges mailil dit etre née en 1964 et sur son passeport c marquer 1962 et comme par hasard il vient de partir au ghana son num de passeport est le 05AP75241
s'il vous plait aider moi a eclaircir cette personne car j'ai peur que cela soit une arnaque
Et bien j'ai rencontrer cette personne sur un site de rencontre, et pour l'instant il ne m'a rien demander pecunierement. Il dit m'avoir achetez des present hors de prix. Et normalement revenir de son voyage d'affaire dimanche. Veriter ou mensonge je ne le sais pas encore car malgré toutes mes recherche je ne trouve aucune trace de cette personne comme inexistante
Arrêter avec tout ces trucs qui viennent d Afrique. Faites super ATTENTION ce sont des supers réseaux très très bien organisés ,les services de police ont des plaintes tous les jours concernant des affaires similaires! STOP nous sommes en crise et il n y a pas de miracles,qui viennent de je ne sais.où! Les gens ont FAIM de nos jours ils sont,prêts,à tout! STOP ARRÊTEZ DE CROIRE À DES CHISES FARAMINEUSES.
Bonjour, Mr Jean Baptiste Mevel sévi toujours sur la toile, il est toujours architecte à Dijon seulement il n'y a aucune trace de cet homme et il promet toujours monts et merveilles. Mais hier je l'ai piégé et je l'ai vue sur une courte vidéo et il s'agit d'un Africain.