Vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran - Page 4

Bonjour, en nettoyant ma plaque, je l'ai vérouillé et je ne trouve plus la notice... j'aimerais la déverouiller svp, ça serait plus pratique pour mang...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 19h14
Efficace, un grand merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 10h26
Exactement ! Qielques secondes en simultané sur clé et minuteur! Merci !!
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 18h18
C est quoi la touche clé
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 22h02
J'ai passé une demi-heure à m'énerver sur ces plaques de m.... pour la même raison. Au final, mes doigts sont trop fins, ça ne détectait pas. Je m'en suis sortie en plaquant mon index et mon majeur couchés à plat sur le cadenas, l'horloge et le A ! Main droite, ongles vers la gauche, poignet vers la droite. C'est ma chatte qui avait verrouillé les plaques, ça aussi c'est mal foutu ! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 20h44
Après plusieurs essais infructueux...j'ai débranché et rebranché ..! et hop c'est reparti
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 11h49
Merci infiniment, sans notice c'est galère. Maintenant je sais
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 14h14
Bonjour, Je ne dispose pas de la notice d'emploi et je ne parviens plus à faire fonctionner cette plaque à induction: lorsque je mets la puissance: ex: 8, le chiffre clignote elle se met en route puis u bout de 10 secondes environ la plaque s'arrête... Donc, je reste bredouille...
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 12h56
Merciiiii ça a marché ;)
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 15h36
Je viens de nettoyer ma plaque induction Whirlpool et le bandeau de commandes s'est verrouillé. Je suis les instructions du mode d'emploi mais ça ne marche pas ! Si quelqu'un a la solution, ça m'arrangerait beaucoup... merci d'avance
Réponse de jplg
Le 26/10/2019 é 17h05
BONJOUR appuyer en même temps sur + et - en restant appuyé puis refaite un essais cette commande fonctionne! Cdt
Réponse anonyme
Le 12/04/2020 é 11h49
Le truc le plus simple ....... tu vas au tableau elecrique tu coupes ta plaque durant 10 sec et tu rallumes ca re booste
Réponse de alban27
Le 30/06/2020 é 14h13
Ma plaque induction de whirlpool schott cerena ,la clé de deverouillage impossible de l eteindre,j ai tout essayé.help
Réponse de alban27
Le 13/07/2020 é 18h07
Bonjour Vous proposez quoi comme travail ? Merci Cdt Mme lemonnier
Réponse anonyme
Le 19/04/2021 é 20h59
Bon et bien moi rien ne marchait du coup j'ai éteint le disjoncteur et rallumé... Beaucoup plus rapide !!!
Réponse de jplg
Le 20/04/2021 é 09h09
BONJOUR Il faut appuyer sur la touche cadenas pendant plus de 3 seconde pour déverrouiller le blocage des commandes. Cdt