Vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran - Page 3

Bonjour, en nettoyant ma plaque, je l'ai vérouillé et je ne trouve plus la notice... j'aimerais la déverouiller svp, ça serait plus pratique pour mang...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 19h25
Grace à vous je viens de déverrouiller ma plaque, alors que je n'y arrivais pas avec les consignes whirpool. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 19h00
MERCI !!! Je vais pouvoir manger ce soir !
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 19h33
Moi j'ai trouver une autre solution, j'ai couper et rallumer le disjoncteur lol
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 21h43
Merci j'ai eu le même problème et c'est réparer
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 21h17
Vous êtes géniale car j.ai été debile aussi et oui c'est sur le rond vide en dessous et la ça re fonctionne !!
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h51
Ca marche en effet. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 11h44
C'est super mais les post ancien ça fonctionne encore merci merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 17h59
Allelujah! C'est bien ça. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 19h57
Il faut appuyer sur le cadenas et la touche E simultanément pendant 3 secondes
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 12h23
Merci c'est exactement ça !!!!!!!!!!:D
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 13h58
Merci beaucoup ! je viens de déverrouiller la plaque à induction grâce à vous ! Super !
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 20h48
Pour la mienne...je dois appuyer 3secondes sur le cadenas et le "E" en meme tps ( merci aux précédentes réponses 😊)
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h15
Merci pour la réponse ca m'a servi ce soir
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h19
Voulez-vous être un vampire, êtes-vous fatigué d'être humain, avoir du talent le cerveau se tourne vers un vampire dans une bonne posture en dix minutes, sans sortir retardant une bonne posture humaine et devenant immortel. Un monde de vampire où la vie devient plus facile, nous avons fait tant de personnes les vampires et les ont rendus riches, vous assurerez une longue vie et prospérité, vous devrez être très sensible aux problèmes mentaux vigilance, plus fort et aussi très rapide, vous ne serez pas limité à la marche de nuit même même au milieu de la lumière du jour, vous serez fait à marcher, c'est l'occasion de faire fonctionner le virus des vampires humains dans une bonne position. Si vous êtes intéressé contactez nous sur vampireincantations@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 13h00
Bonjour, je viens de régler le même problème en restant appuyé 5 secondes sur le cadenas et l'horloge en même temps. Merci à tous !
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 12h23
Merci beaucoup pour cette info
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 17h31
MOI D'APPUIYER 3 SECONDES SUR LE BOUTON "A"
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 19h05
Idem, minutage + clef 3s
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 19h38
Comme indiquez précédemment il faut appuyer 3 secondes sur le cadenas ; si ça ne marche pas , coupez le disjoncteur de la plaque pendant 10 secondes et miracle c’est débloqué. Denis
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 13h48
Il suffit d'appuyer sur le bouton de la clef et de l'horloge quelques seconde et le tour est jouée 👌🏻