Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 15

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
813 réponses pour «
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h05
Bonjour on est le 28decembre et toujours rien dans le département du 33..... Bon courages à tous
Réponse de petite fouine
Le 29/12/2012 é 12h51
Bonjour Je n'ai eu aucun virement de la bourse 2012 premier trimestre concernant le lycee leo lagrange de bully les mines.Le lycee est ferme et le service des bourses de l'inspection academique de lille fermé jusqu'au 2 janvier!Il y a toujours des retards et nous n'avons jamais d'infos pour nous expliquer ce blocage! Ne désespérons pas!bon courage à tous. pascale
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h57
Pfff chaque années c est pareil ,l argent est sur les comptes des lycées et avec ca ils se font du frics et ns on attend on attend ne desesperont pas on finira bien par l avoir ce virement .................... sonia delaunay abuse cette année car les academies ont deja versees aux lycées avant les vacances
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h30
Bully les mines lycée leo lagrange toujours rien
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 07h29
Mnt faut attendre LUNDI ... Franchmnt c deplacer de leur part ... Les rectorat rouvre mercredi ils vont etre assailli d'appel et je vous raconte mm pas les lycees ... Bin ca sera bien fait pour eux ....
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h58
30 décembre 2012 , LP Leau Marseille (13) Toujours rien , je désespère , pas de noel et maintenant pas de réveillon et pas de cantine !!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 10h18
Bonjour toujours rien non plus dans le 34
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 10h54
Toujours rien pour léo lagrange bully les mines (62) de plus en plus decevant.........
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h53
Ah bin de tte facon le dimanche pas de virements mais croisons les doigts pr demain car mardi c ferié ... Oui nous aussi pauvre noel et pauvre reveillon mais bon ont fais avec les moyens du bord !!!! Bon courage et bonne fete de fin d'année a toutes et tous ...
Réponse de breizh86400
Le 31/12/2012 é 00h18
Lycée Galilée à Paris - rien reçu ce jour
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h28
Toujours rien reçu non plus dans le 77 !!
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 08h44
Rien nn plus dans le 26 ... Ca devient long, tres long ....
Référence(s) :
banque postale
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 09h02
Bonjour recu pour le lycee schongauer a colmar courage a tous bonne journee e bonne annee quand meme
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 09h07
Pour la réponse plus haute , la banque postale ça n'est qu'a 23h qu'on saura, jamais de paiement le lundi matin c'est toujours le soir et comme on était dimanche faut patienter jusqu'a ce soir.
Réponse de brigida.oc
Le 31/12/2012 é 09h53
Allo Banque postal : Aucun virement à venir .... Donc pas de versement éfectué par le lycée P.Va de Sète dans le 34 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h36
Ok je sais pas pr la banque postale ... Mais merci :)
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h55
Et bin j'ai fait allo banque postale aussi et elle m'a dit que j'avais pas de previsions de virements ... Elle m'a dit que les virements avait vraiment effectués le 21 ont aurait deja eut les sous .. Donc ca veut dire que y'a eu AUCUNS virements... Et bin vivement le 2 .. Que j'appel le rectorat pour qu'il me donne des solutions ....
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h39
Ma fille est au lycee bezout a nemours et toujours rien s est vraiment abuser serieusement pourriez vous me dire qui a eu les virement sur se lycee s il vous plait merci bonne journee et un bon reveillon
Réponse de Isa76
Le 31/12/2012 é 11h44
Bonjour , pour le lycée les Bruyères à Sotteville les Rouen dans le 76 non plus !!!! Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année quand même ...
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h13
Bonjour recu au lycée leo lagrange se jour