670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 17

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Dernière réponse le 26/04/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
Répondre
813 réponses pour « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 01h31
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous demander si c le lycee leo lagrange bully car ma fille est en 1ere et tjrs rien merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 09h01
[ ! ]
Bonjour pour le lycee clemenceau montpellier j'ai apelle le bureau ce matin ils m'ont dit que les bourses etaient partis a l'agent comptable le 20 decembre et on a tjr rien sur le compte de l'abus???????????? il a pas fait son travail avant de partir en vacances cool le mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h42
[ ! ]
Je viens d'avoir le lycee sonia delaunay a lomme pour le moment aucune bourse n'a,etait envoyer il faut recontacter mercredi pour avoir des renseignement c'est du foutage de geule
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h53
[ ! ]
Pour sonia delaunay j avoue il se foute de notre gueule grave punaise merde c est NOTRE argent pas le leur et ils se permettent d en faire ce qu ils veulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Moi g appeler mn lycee (26) ils m'ont dit que c t un pb avec l'agent comptable ... Ensuite g appeler la conseillere de la banque postale pr me conseiller sur comment faire et elle m'a dit kel aller joindre le centre financier ... Elle ma rappelle et m'annonce que le versement de ma bourse sera effectuer cette nuit et que je l'aurai sur mon compte demain matin ...... Verra bien mais coool ... Gspr qu'il en saura de mm pr vous mais finalement c peut etre pas les lycees a blamer mais plus la banque de vos lycee qui n'a pas fait les virements avant les vacances .... Certaines regions voir presque ttes bof bof les banques ... Bon debut d'année a toutes et tous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour à tous toujours rien pour le lycée nord basse terre en guadeloupe, ils abusent pour ces bourses !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir et bonne année a tous ! nous dans le sud a martigues toujours RIEN A CE JOUR ! les bourses devaient etre versées avant NOEL !!!! .... Et OUI ils se foutent de NOUS c'est CLAIR !!! ils n'ont peut etre pas eu assez de vacances , les pauvres !!! nous en avons tous besoin ! et on attend encore et encore raz le bol !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Mes deux filles sont a sonia delaunay a lomme et effectivement toujours rien recu au niveau des bourses . Depuis la nouvelle direction se lycee est devenu du grand n importe koi . Sa ce derouler vachement mieux l an dernier . La preuve c qu une de mes filles na toujours pas eu sa carte de cantine depuis la rentree . Sa devient grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h22
[ ! ]
Effectivement mes 2 filles sont aussi a sonia delaunay et j avoue que l an dernier les bourses ont ete versées tres vite,la nouvelle directrice fait du zele a fond ....la preuve au niveau des cantines avec son forfait 4 ou 5 jours pffff elle va mettre du fric dans la caisse du lycée avec ce systeme et ensuite comment bien verifier que le compte est bon dans la deduction sur les bourses .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h30
[ ! ]
A noeux les mines quelqun aurais eu svp ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h07
[ ! ]
Honteux!!! Clémenceau à Montpellier nous fait le coup chaque année mais cette année c'est vraiment abusé...en général on la recevait avant Noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Oui j'ai encore apeller le lyucee ce matin clemenceau montpellier elle m'a repondu que c'etait parti chez le comptable le 20 decembre qu'il y avait du avoir un bueugue tu parles le beugue c'est que le comptable n'a pas fait son travail total on est le 4 janvier et on l'aura pas encore cette semaine a mon avis c'est abuse et degueulasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h24
[ ! ]
Bonjour a vous tous alors j'ai telephoner au lycée pablo picasso d'avion 62 ce matin et ont m'a dit que c'etait le lycée behal qui a pas fait le necessaire pour le lycée pablo picasso mais il parait que le lycée behal de lens a fait les virements pour ceux de leur etablissement et pas pour l'autre lycée et vu que la comptable n'est pas la il faut appeler a partir de lundi une fois que je comprend pourquoi ils ont fait cette fusion avec ce lycée
Répondre
Réponse de annie69
Le 04/01/2013 é 16h43
[ ! ]
Bonjour quelqun aurais deja recu pour jean moulin beziers moi je toujours rien recu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h23
[ ! ]
Je pensais que le pb venait du lycee de mon fils,mais je m'aperçois que c'est pareil un peu partout!! on etait sensé recevoir la bourse avant noel...mais tjrs rien a ce jour /lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 09h23
[ ! ]
Toujours rien pour toulouse ce samedi Je crois que c est general en france Il ont repousser les paiements des bourses Manque d argent L etat n a pas mis a disposition le budget prevu!!!?????!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h35
[ ! ]
Dans le 77 lycée Madeleine Renaud toujours rien non plus mais bon le lycée avait dit à mon fils début janvier !!! ils vont faire les virements le 7 on aura la bourse le 10 ou 11 c'est sur !!! pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h36
[ ! ]
Nous en Avons marre, quand vont-il verser cette Bourse? la rentrée c'est lundi, nous n'avons pas pu acheter les matériels demander !! Il ne faut pas exagérer non plus, elle sera Verser avant la Noel, après pendant les Vacances et la nous sommes à la fin des Vacances et rien, il se moque de qui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour à tous à ce jour rien recu pour la région basse Normandie ,on m'avait dit vers le 16 deembre,ensuite le 25 et rien!! à ce jour ,honteux si celà vient de l'état ,he bien ca commence bien !!!pour le nouveau gouvernement ,franchement là j'ai peur pour l'avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, a montpellier lycee clemenceau toujours rien non plus je ne pense pas que cela vienne de l'etat puisque certains lycees ont deja verse mais du lycee lui meme qui n'a pas fait son boulot en temps et en heure eet oui c'est honteux car nous quand on doit payer les frais scolaires c'est de suite pas de delai on est le 5 et franchement c'est un scandale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.155