Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 16

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
813 réponses pour «
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h06
Qui a recu pour le lp delaunay a lomme 59160
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h14
Toujours rien pour le lycée de gondecourt dans le 59
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h52
Bonsoir Tjs pas reçu bourse college et lycee bretigny sur orge et athis mons dans le dpt 91 Qui pourrait me donner des nouvelles ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h22
Toujour rien a Sonia delaunay Lomme la banque postale
Référence(s) :
59lomme
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 03h17
Toujours pas reçus mes bourses dans le 62
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 08h24
Bonjour toujours rien reçu dans le Gard pour la bourses de la drome
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 08h40
Bonjour, pas de bourse non plus pour le lycée Jean Lurçat de Perpignan... A la saint glin glin peut-être ??
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 08h42
Bonjour et toujours rien non plus dans le 34 pfff s'il faut attendre qu'ils reprennent les cours maintenant c'est de l'abus
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 08h47
Bonjour rien non plus dans le 77 Lycée M. RENAUD !!! Le lycée avait dit début janvier cela va plutôt être mi-janvier à l'allure où ça va !!
Réponse de amel59
Le 02/01/2013 é 09h03
RIEN NON PLUS POUR LE 59 A MON AVIE PAS AVANT LE 7
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h27
Bonjour à ce jour toujours rien reçue pour le lycée léo lagrange de bully j'ai contacté le services de l education nationale qui mon donné le numéro directe sans réponse c'est inadmissible pfff bonne journée si j'arrive à les joindre je vous tiens au courant...
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h14
Toujours rien à Marseille. J'ai reçu la notification de bourse (la premiere) le 4/09/12 , ils disaient que je recevrais la bourse "au protata" quelque chose comme ça que la date à laquelle ils m'ont envoyé le courier (4/09/12) . ???? je comprends pas, ça veut dire que je recevrais la bourse le 4 ?
Référence(s) :
lycée
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h19
Bonjour, moi j'ai recu la notification definitive avec le montant le 25 octobre ils parlent aussi du prorata trimestriel a compter de cette date donc si je comprends tout je la recevrais le 25 JANVIER? alors poourquoi ils disnet fin decembre quand on les apelle j'y comprend rien je suis du 34
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h54
Alors tjs rien pr la drome (26) mais j'ai appeler l'academie, elle m'a dit que c t bien partie de chez eux, elle m'a confirmer que g t bien boursiere lyceene mais que c t au niveau des etablissements que ca bloquer que les virements devrait etre iminants car g comme la caf c des gros virements d'un coup... Mais que sinon des la rentrée il faut aller gueuler !
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h32
Bonjour ; qui peux me renseigner pour la Martinique y il a toujours pas de virmenent c est du n importe quoi ont es le 2 janvier c trop quand meme merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h54
Bonjour rien dans le 62 j'ai fait le tour sur internet pour voir si j'était le seul dans cette situation j'ai vue sur un site du lycée picasso je me souvient plus du département il y avait un message d’excuse car ils ont reçu les factures de cantine le 21/12/2012 et que les bourse serons viré dans la semaine du 24 décembre je pense que sa soit le cas dans tout les lycées
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h53
Toujours rien dans le 67, nous laisser sans rien c'est déguelasse de leur part. Ca ne sert plus a rien d'esperer la recevoir avant la rentrée. Bonne fin de vancance à tous
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h55
Bonjour alors au lycée pablo picasso d'avion 62 toujours rien reçu j'ai essayer de les joindre mais j'ai le droit au repondeur alors super cool !! ils abusent cette année
Réponse de brigida.oc
Le 02/01/2013 é 18h28
Pour le 34 lycée P.V de Sète, les bourses de mes 2 enfants sont enfin arrivées mais il en manque une partie ! ? Enfin on verra à la rentrée OUFFFFFFFFFFFFF
Réponse de ysa35
Le 02/01/2013 é 23h17
Rien pour le 67. Ils merde vraiment cette année.