Bonjour à ce jour toujours rien reçue pour le lycée léo lagrange de bully j'ai contacté le services de l education nationale qui mon donné le numéro directe sans réponse c'est inadmissible pfff bonne journée si j'arrive à les joindre je vous tiens au courant...
Toujours rien à Marseille. J'ai reçu la notification de bourse (la premiere) le 4/09/12 , ils disaient que je recevrais la bourse "au protata" quelque chose comme ça que la date à laquelle ils m'ont envoyé le courier (4/09/12) .
???? je comprends pas, ça veut dire que je recevrais la bourse le 4 ?
Bonjour,
moi j'ai recu la notification definitive avec le montant le 25 octobre ils parlent aussi du prorata trimestriel a compter de cette date donc si je comprends tout je la recevrais le 25 JANVIER? alors poourquoi ils disnet fin decembre quand on les apelle j'y comprend rien
je suis du 34
Alors tjs rien pr la drome (26) mais j'ai appeler l'academie, elle m'a dit que c t bien partie de chez eux, elle m'a confirmer que g t bien boursiere lyceene mais que c t au niveau des etablissements que ca bloquer que les virements devrait etre iminants car g comme la caf c des gros virements d'un coup... Mais que sinon des la rentrée il faut aller gueuler !
Bonjour ; qui peux me renseigner pour la Martinique y il a toujours pas de virmenent c est du n importe quoi ont es le 2 janvier c trop quand meme merci
Bonjour rien dans le 62 j'ai fait le tour sur internet pour voir si j'était le seul dans cette situation j'ai vue sur un site du lycée picasso je me souvient plus du département il y avait un message d’excuse car ils ont reçu les factures de cantine le 21/12/2012 et que les bourse serons viré dans la semaine du 24 décembre je pense que sa soit le cas dans tout les lycées
Toujours rien dans le 67, nous laisser sans rien c'est déguelasse de leur part. Ca ne sert plus a rien d'esperer la recevoir avant la rentrée.
Bonne fin de vancance à tous
Bonjour alors au lycée pablo picasso d'avion 62 toujours rien reçu j'ai essayer de les joindre mais j'ai le droit au repondeur alors super cool !! ils abusent cette année
Pour le 34 lycée P.V de Sète, les bourses de mes 2 enfants sont enfin arrivées mais il en manque une partie ! ? Enfin on verra à la rentrée OUFFFFFFFFFFFFF