Bonjour et Bonne année à toutes et à tous =) Moi je suis de l'ile de la Réunion, lycée de Trois Bassins et toujours rien. Ça commence à faire bien chier avec leur système à la con !!! S'ils sont pas foutus de faire leur boulot qu'on les vire merde !!! On en a besoin de cet argent là
Oui je suis d accord cela est de pire en pire !!! ils en non rien rien foutre eux ils ont passé un bon noel hein!!! ils ont deja pas de boulot c con! ils sont meme pas foutu d appuyer sur le bouton envoie des bourses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les poses caféssss ah sa!.............
Nous sommes le 07 et tjs rien pour sonia delaunay a lomme(59)
ils nous prennent vraiment pour des jambons ....
ils vont etre assaillis d appels et vont encore oser etre desagreables
Bonjour,
je viens d'apeller clemenceau a montpellier ils m'ont dit qu'on aurait les virements dans la semaine
mieux va tard que jamais en esperant que cette fois ca soit vrai
bon courage a tous
Rebonjour à tous et toutes et bonne année quand méme,je viens de tel ce matin dés l'ouverture du lycée lol pour les bourses de la région Basse Normandie et la comptable m'a assuré que le paiement des bourses partait ce matin méme sur les comptes bancaires et qu'il y avait eu soit disant un grave probléme cette année concernant le virement des bourses et qu'elle était trés désolée ......que croire ? mystére .Enfin on va voir celà dans quelques jours, alors,bon courage à tous et toutes et bonne journée.
Aviez vous recu une notification? si oui elle est datee de quand?? car la mienne est date du 14 decembre et à ce jour tjrs pas de bourse de michel servet