Versement de ma retraite complémentaire quand je peux la demander

Mes droit est-ce que le montant changera si je fait la demande maintenant ou dans un an à mes 65 ans
2 réponses pour «
versement de ma retraite complémentaire quand je peux la demander
 »
Réponse de twingo91
Le 20/05/2014 é 18h24
Déjà, votre retraite ne vous sera versée que lorsque vous demanderez votre retraite du régime général. Vous ne donnez pas votre année de naissance ni combien de trimestres vous avez. Ce que je peux vous dire, c'est que, automatiquement, vous aurez des points en plus si vous poursuivez votre activité plus longtemps, c'est la logique puisque vous cumulez des points chaque année.
Réponse de canounet
Le 20/05/2014 é 19h20
On connait l'année de naissance du questionneur, 1950, puisqu'il dit qu'il aura 65 ans dans 1 an il faut demander un dossier de retraite à l'avance - il est temps maintenant - à votre caisse de retraite et en profiter pour faire le point sur votre situation