670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VERSUSBANK@GMAIL.COM GROSSE ARNAQUE IVOIRIENNE

Question de t95d le 24/11/2010 à 07h25
Dernière réponse le 11/02/2012 à 22h36
[ ! ]
ATTENTION : depuis quelques jours des escrocs sévissent sur certaines forums et proposent des prêts entre particuliersous couvert d'une banque ivoirienne située à Abidjan, la VERSUS BANK. Ce n'est qu'une vulgaire et minable escroquerie de plus. Pour l'instant les deux pseudos suivants : frankys3 et favreau ont sévis sur les forums du site auféminin ; voici l'annonce de favreau : "posté le 23/11/10 à 11:09 par : favreau Alerter Répondre Ne vous faites plus arnaquer Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan, en cote d'ivoire, en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% . J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. J'étais un peu sceptique au début parce que je m'étais auparavant fait arnaquer par un certain Mr DUBOIS MERCIER. Mais j'ai vite compris que c'était réel; J'ai du payer juste des frais d'assurance mais croyez moi, cest très fiable. Voila les cordonnées de la banque : versusbank.info@xxxxxxxxxxx.NE UNEU Contact : 0022507000057 faux numéro fax: 00225 20203000 faux numéro 12 boulevard des martyrs avenue 12, immeuble versus Abidjan- plateaux fausse adresse" Pour infor, voici les vraies mentions légales de cette banque reprise depuis cette adresse (leur site) : www.versusbank.com/index.php?option=com_content&view=article&id=275&Itemid=230 "VERSUS BANK - Société Anonyme à Directoire et Conseil dAdministration au capital de 3 000 000 000 FCFA Siège social et adresse postale : Immeuble CRRAE-UMOA Boulevard Botreau Roussel, Derrière la BCEAO, Face à la Rue des Banques 01 BP 1874 Abidjan 01 Abidjan Plateau - République de Côte dIvoire Téléphone : (225) 20 25 60 60 / (225) 20 25 60 90 - Fax: (225) 20 25 60 99 Directeur Général : Jean Claude NDA AMETCHI Capital Social : FCFA xxxxxxxxx RCCM : CI- ABJ- xxxx- x-xxx xxx Abidjan- LBCI n xxxxx x Swift : CSSSCIAB RCCM N CI-ABJ-xxxx-B-xxx xxx. LBCI N x xxxx . CC N xx xxxx xxx"
Répondre
1 réponse pour « 
VERSUSBANK@GMAIL.COM GROSSE ARNAQUE IVOIRIENNE
 »
Réponse de Isabelle1409
Le 11/02/2012 é 22h36
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VERSUSBANK@GMAIL.COM GROSSE ARNAQUE IVOIRIENNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.588