Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Vertige constant

Bonjour, J'ai un proche qui es très mal depuis un certain temps .... Constamment il ce plaint de vertiges, d'après des médecins il aurais une partie du cerveau qui s'aurait mal "irigée". Les seuls moments ou il va mieux, c'est quand il fait des efforts physiques.. Pensez vous que c'est vertiges vienne de sa tête ? Es que il y a quelque chose à faire ? Merci beaucoup
4 réponses pour «
Vertige constant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h39
A mon avis c'est surtout à un médecin qu'il faudrait demander cela, c'est un peu leur job...
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h43
Et quand les médecins s'en fiche ? On fait quoi ? Il y a plein d'autre personnes qui demande des conseils au niveau de leur santé! Je ne suis pas la seule
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 09h07
Est ce pour autant qu'ils ont les bonnes réponses?? De plus on risquerait de vous donner non seulement de mauvaises informations mais aussi des informations dangereuses.
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h19
La question est d'ailleurs imprécise, car : - " vertige " est un terme un peu vague ; - mais surtout, il y a beaucoup trop peu de détails quant au contexte ; exemples : ° ce vertige s'accompagne-t-il de maux de tête et de nausées ? ° la personne est-elle âgée ? ° dort-elle suffisamment, et en qualité ? ° son habitation est-elle assez AÉRÉE ? Parce qu'un manque d'air augmente les risques d'une INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE ! ° si, en se couchant sur le dos et en surélevant les jambes, cela passe-t-il ? ° la personne mange-t-elle assez de " sucres " (pain, pâtes, biscuits, gâteaux, pommes de terre, riz, bananes...) ? ° consomme-t-elle beaucoup de médicaments, et lesquels ? ° ce vertige s'accompagne-t-il d'une perte de l'audition ? ° ce vertige s'accompagne-t-il de troubles visuels ? ° etc.