670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Vertige constant

Question anonyme le 29/12/2012 à 16h06
Dernière réponse le 15/04/2018 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai un proche qui es très mal depuis un certain temps .... Constamment il ce plaint de vertiges, d'après des médecins il aurais une partie du cerveau qui s'aurait mal "irigée". Les seuls moments ou il va mieux, c'est quand il fait des efforts physiques.. Pensez vous que c'est vertiges vienne de sa tête ? Es que il y a quelque chose à faire ? Merci beaucoup
Répondre
4 réponses pour « 
Vertige constant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h39
[ ! ]
A mon avis c'est surtout à un médecin qu'il faudrait demander cela, c'est un peu leur job...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h43
[ ! ]
Et quand les médecins s'en fiche ? On fait quoi ? Il y a plein d'autre personnes qui demande des conseils au niveau de leur santé! Je ne suis pas la seule
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 09h07
[ ! ]
Est ce pour autant qu'ils ont les bonnes réponses?? De plus on risquerait de vous donner non seulement de mauvaises informations mais aussi des informations dangereuses.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h19
[ ! ]
La question est d'ailleurs imprécise, car : - " vertige " est un terme un peu vague ; - mais surtout, il y a beaucoup trop peu de détails quant au contexte ; exemples : ° ce vertige s'accompagne-t-il de maux de tête et de nausées ? ° la personne est-elle âgée ? ° dort-elle suffisamment, et en qualité ? ° son habitation est-elle assez AÉRÉE ? Parce qu'un manque d'air augmente les risques d'une INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE ! ° si, en se couchant sur le dos et en surélevant les jambes, cela passe-t-il ? ° la personne mange-t-elle assez de " sucres " (pain, pâtes, biscuits, gâteaux, pommes de terre, riz, bananes...) ? ° consomme-t-elle beaucoup de médicaments, et lesquels ? ° ce vertige s'accompagne-t-il d'une perte de l'audition ? ° ce vertige s'accompagne-t-il de troubles visuels ? ° etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vertige constant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084