670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

état vertigineux

Question anonyme le 15/03/2011 à 20h14
Dernière réponse le 16/06/2012 à 16h01
[ ! ]
Bonjour en effet je souffre de vertiges qui m'accompagnent toute la journée ceci depuis le mois de fevrier sauf au someil ,je resent ma tête lourde dans sa partie inferieur ce qui résulte des veriges et meme parfois sorte de vibrations ;durant cet période j'avai un pbl d'ipotention mais cella s'est rétablie mais les vertige y sont toujours ,j'aimerai savoir d'oû l'origine de ces derniers ,d'où sa peu venir et qu'elle est la cause fondamentale ;moi il me semble parfois qu'il ya peu etre une mauvaise circulation sanguine suite a ces vibrations dans la tête et au épaule et meme au bras droit NB: je claque très souvent mon coup merci de me satisfaire de réponse SVP je soufre de c vertiges .
Répondre
1 réponse pour « 
état vertigineux
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, êtes-vous sûr(e) qu'il ne s'agit pas d'HYPOGLYCÉMIE (= insuffisance de sucre dans le sang) ? Dans ce cas, il suffit de manger, et cela passe ! Et en cas d'urgence, pour éviter de s'évanouir, boire du jus de fruits ou sucer et avaler 2 ou 3 morceaux de sucre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
état vertigineux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05