Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Vertige et difficultés à écrire

Question de *cassi* le 01/06/2017 à 22h32
Bonjour , Depuis maintenant deux mois, je me retrouves avec de certaines difficultés à écrire (pas constamment mais pendant à peu près une heure et cela une fois par semaine ) . J'ai aussi assez fréquemment des vertiges qui ne durent que quelques secondes et j'ai mon asthme qui devient plus persistant ( au moins une crise par semaine ) , sans pour autant faire d'effort particulier . Mes amis mon aussi fait remarquer que je comportais de plus en plus bizarrement. Merci de me répondre si vous avez quelconques conseils ou pistes sur tout cela . Merci et passez une bonne journée .
1 réponse pour «
Vertige et difficultés à écrire
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/06/2017 é 07h17
Bonjour, dormez-vous suffisamment ? Et en qualité ? Parce que l'insuffisance de sommeil explique beaucoup de choses. Et, en raison du retour de la chaleur en France métropolitaine (comme par hasard depuis deux mois aussi), il est moins facile de s'endormir.