Comment devenir une petite et vrai sirene

Question de vampire rebelle le 11/11/2013 à 21h39
Bonjour je m appelle emmeline et je veux etre une sirene . Merci de me donner vos technicque bisous
10 réponses pour «
comment devenir une petite et vrai sirene
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 21h45
Les sirènes n'existent pas. Ce sont des personnages de mythologie, pas très sympas au demeurant.
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h30
Et pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson et pas question de gambader dans l'herbe : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 00h38
Emmeline voulait simplement savoir comment devenir une vrai ptite sirene et non de lui dire comment sont les sirenes. Comprennez avec elle que c est juste une maniere de parler, disons comme une sorte de metaphore. Les sirene sont connues dans nos livres d aventure ou d amour comme des princesses...voulant etres avec un prince qu elles vont magnifier. En ce qui concerne emmeline, si je veux bien comprendre, elle ne demande que sa vie amoureuse se decline vers celles des sirenes. Alors miss, sachez qu il est encore possible d etre une sirene et cela commence par vous, ne vous demandez pas comment le devenir, vous l etes deja et le serait tant que vous voudriez l etre. Acordialement...
Réponse de Jus.tess
Le 12/11/2013 é 00h46
Quand on a encore l'age de croire aux sirènes, on n'a pas encore l'age de savoir ce qu'est une métaphore... Attendons ce qu'a à répondre cette jeune fille mais je crains que sa question soit posée au premier degré...
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 02h25
Le saviez-vous? Lorsqu on a l age de savoir ce qu est une metaphore, on a aussi l age de croire a tout ce qui nous entoure... Effectivement nous ne devons pas prendre sa preocupation au premier degre. Peut etre veut elle etre sirene? Elle exagere? Je part du fait qu emmline soit majeure ou pas, qu elle sache ce que c est qu une metaphore ou pas mais comprennez avec elle que c est juste une maniere de parler, une sorte de figure de style. Supposons que je vous dise ceci: « je souhaite avoir une memoire d elephant». Que diriez-vous? Acordialement...
Réponse de Jus.tess
Le 12/11/2013 é 03h09
Lisez les multiples questions/réponses tournant autour de la question "Comment devenir une sirène ?" juste en bas de la page. Vous constaterez que ces gamines sont malheureusement toujours au premier degré. Pire, quand on leur explique que les sirènes n'existent pas, elles nous insultent. C'est bien la preuve qu'elles sont au premier degré, et c'est assez inquiétant.
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 10h13
G-Y votre reponse ma beaucoup rassuree et j aime. Enfait vous avez raison, canounet aussi avait souligne des aspects tres positifs sur les sirenes. Et je crois que si ces gamines ont le courage d injurer les personnes qui repondent a leurs preocupations c est tout simplement parce qu elles sont idiotes. Je m excuse si jamais j ai offense quelqu un sur ce forum, enfait suis un nouvel expert dans cet univer. En passant j aimerais remercier maman oeuf de m avoir aide, car sans elle je serais deja arnaque. acordialement.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h29
Moi je v te dire comment être une petite sirène
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h30
Mais je suis pas sur de te le dire
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 18h29
Regardez la vidéo de ce site (surtout vers la seconde 45) vous verrez comment on devient sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html