670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une petite et vrai sirene

Question de vampire rebelle le 11/11/2013 à 21h39
Dernière réponse le 21/08/2014 à 18h29
[ ! ]
Bonjour je m appelle emmeline et je veux etre une sirene . Merci de me donner vos technicque bisous
Répondre
10 réponses pour « 
comment devenir une petite et vrai sirene
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 21h45
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas. Ce sont des personnages de mythologie, pas très sympas au demeurant.
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h30
[ ! ]
Et pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson et pas question de gambader dans l'herbe : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs
Répondre
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 00h38
[ ! ]
Emmeline voulait simplement savoir comment devenir une vrai ptite sirene et non de lui dire comment sont les sirenes. Comprennez avec elle que c est juste une maniere de parler, disons comme une sorte de metaphore. Les sirene sont connues dans nos livres d aventure ou d amour comme des princesses...voulant etres avec un prince qu elles vont magnifier. En ce qui concerne emmeline, si je veux bien comprendre, elle ne demande que sa vie amoureuse se decline vers celles des sirenes. Alors miss, sachez qu il est encore possible d etre une sirene et cela commence par vous, ne vous demandez pas comment le devenir, vous l etes deja et le serait tant que vous voudriez l etre. Acordialement...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/11/2013 é 00h46
[ ! ]
Quand on a encore l'age de croire aux sirènes, on n'a pas encore l'age de savoir ce qu'est une métaphore... Attendons ce qu'a à répondre cette jeune fille mais je crains que sa question soit posée au premier degré...
Répondre
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 02h25
[ ! ]
Le saviez-vous? Lorsqu on a l age de savoir ce qu est une metaphore, on a aussi l age de croire a tout ce qui nous entoure... Effectivement nous ne devons pas prendre sa preocupation au premier degre. Peut etre veut elle etre sirene? Elle exagere? Je part du fait qu emmline soit majeure ou pas, qu elle sache ce que c est qu une metaphore ou pas mais comprennez avec elle que c est juste une maniere de parler, une sorte de figure de style. Supposons que je vous dise ceci: « je souhaite avoir une memoire d elephant». Que diriez-vous? Acordialement...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/11/2013 é 03h09
[ ! ]
Lisez les multiples questions/réponses tournant autour de la question "Comment devenir une sirène ?" juste en bas de la page. Vous constaterez que ces gamines sont malheureusement toujours au premier degré. Pire, quand on leur explique que les sirènes n'existent pas, elles nous insultent. C'est bien la preuve qu'elles sont au premier degré, et c'est assez inquiétant.
Répondre
Réponse de makysmith
Le 12/11/2013 é 10h13
[ ! ]
G-Y votre reponse ma beaucoup rassuree et j aime. Enfait vous avez raison, canounet aussi avait souligne des aspects tres positifs sur les sirenes. Et je crois que si ces gamines ont le courage d injurer les personnes qui repondent a leurs preocupations c est tout simplement parce qu elles sont idiotes. Je m excuse si jamais j ai offense quelqu un sur ce forum, enfait suis un nouvel expert dans cet univer. En passant j aimerais remercier maman oeuf de m avoir aide, car sans elle je serais deja arnaque. acordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h29
[ ! ]
Moi je v te dire comment être une petite sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h30
[ ! ]
Mais je suis pas sur de te le dire
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 18h29
[ ! ]
Regardez la vidéo de ce site (surtout vers la seconde 45) vous verrez comment on devient sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une petite et vrai sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.836