670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veus m inscrit au club arsenal

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h14
Dernière réponse le 30/09/2013 à 16h41
[ ! ]
Bonjour,je suis un camerounais de 17ans un fanatique de football et surtout du club londonien arsenal je rêve de jouer pour ce prestigieux club mais étant donner qu' il n'y'est pas de centre (Cameroun)je cherche donc un club pour évoluer petit à petit pour atteindre mon but.
Répondre
2 réponses pour « 
je veus m inscrit au club arsenal
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 08h38
[ ! ]
Bonjour je m’appel Nida David. je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve le niveau est D1.J’ai 58 kg et mesure 1m68. Je suis sérieux et motivé je suis prêt a faire des années avec votre équipe réserve peu importe le niveau, je veux découvrir de plus en plus le football. Porter et mouiller le maillot de votre équipe serait pour moi une fierté et un honneur. Je ne sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt à travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veux juste un hébergement à proximité de votre stade afin d'être plus disponible au club. Si une offre s'offre à moi je quitte ma ville pour venir dans votre club. J’ai pas les moyens financiers mais je suis sur que vous ne serait pas déçu et je ferais tout pour vous le montrez . Merci d'avoir lu ce message. Mes salutations les plus distingués! Voici mon Cv sportif : NOM: NIDA PRENOM: David DATE DE NAISSANCE: 29:01:1990 LIEU DE NAISSANCE: Saint-joseph LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Saint-joseph(Réunion) TAILLE: 1m67 POIDS: 59 kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Motivé et sérieux, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investisse