Je veus m inscrit au club arsenal

Bonjour,je suis un camerounais de 17ans un fanatique de football et surtout du club londonien arsenal je rêve de jouer pour ce prestigieux club mais étant donner qu' il n'y'est pas de centre (Cameroun)je cherche donc un club pour évoluer petit à petit pour atteindre mon but.
2 réponses pour «
je veus m inscrit au club arsenal
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 08h38
Bonjour je m’appel Nida David. je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve le niveau est D1.J’ai 58 kg et mesure 1m68. Je suis sérieux et motivé je suis prêt a faire des années avec votre équipe réserve peu importe le niveau, je veux découvrir de plus en plus le football. Porter et mouiller le maillot de votre équipe serait pour moi une fierté et un honneur. Je ne sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt à travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veux juste un hébergement à proximité de votre stade afin d'être plus disponible au club. Si une offre s'offre à moi je quitte ma ville pour venir dans votre club. J’ai pas les moyens financiers mais je suis sur que vous ne serait pas déçu et je ferais tout pour vous le montrez . Merci d'avoir lu ce message. Mes salutations les plus distingués! Voici mon Cv sportif : NOM: NIDA PRENOM: David DATE DE NAISSANCE: 29:01:1990 LIEU DE NAISSANCE: Saint-joseph LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Saint-joseph(Réunion) TAILLE: 1m67 POIDS: 59 kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Motivé et sérieux, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE:Milieu offensif (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: As Excelsior(équipe réserve, niveau D1 a la réunion) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: - 2005-2006- Js Vincendo(U17) - 2006-2009- Js Vincendo(U19 niveau D2D) -2009-2010-As Excelsior(U21 niveau D1) -2010-2011- As Excelsior(U21) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: Champion de la réunion avec la réserve de l’As Excelsior (2010 et 2011)
Référence(s) :
Motivé et sérieux
Réponse de arsenalsoccerschools
Le 30/09/2013 é 16h41
Arsenal Soccerschools 02/09/2013 12:27 Arsenal Soccerschools les inscription son ouvert du 25 aoûte au 23 décembre pour plus d'information GSM:+212608189079/+212546521830 Email: arsenalsoccerschools@outlook.fr Pourquoi Arsenal? ’Arsenal adopte une philosophie qui la distingue de toutes les autres écoles de Football – Attitude : pour atteindre le vrai potentiel comme joueur de football il est vital d’avoir une attitude correcte que ça soit sur ou en dehors du terrain. – Respect: toujours respecter vos coéquipiers, votre adversaire, votre entraîneur et l’arbitre. Pour ressortir le meilleur de votre équipe, il faut apprécier les efforts des personnes vous entourant. Le football doit se jouer dans un cadre de fair-play, encouragement et divertissement – Skills (Compétences): A Arsenal on croit que les compétences et la technique sont essentielles pour inspirer créativité et ambition. – Energy (Energie) Avoir beaucoup d’énergie pour bénéficier au maximum du jeu. A Arsenal, nous canalisons l’énergie de nos joueurs efficacement et progressivement. – New Thinking (Nouvelle Vision): Adopter les idées des coaches et respecter leurs consignes tout en pensant aux différentes façons d’améliorer tactiquement et techniquement vos compétences. Vos pensées reflètent votre créativité, n’hésitez pas à les exprimer sur le terrain. – All for One (Tous pour un): Le Football est un sport d’équipe. Cultiver se sentiment pour atteindre les meilleurs résultats est une valeur essentielle d'Arsenal Soccer School. - Learning (Apprentissage): Apprendre à jouer selon les normes d’Arsenal, dont le football est basé sur les passes courtes, le mouvement, le technique et la compétence. Intégrer les principes de fair-play, de travail d’équipe, d’expression et de plaisir est essentiel pour nous
Référence(s) :
https://www.facebook.com/arsenal.soccerschools.9