Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans ?

Bonjour, j ai 14 ans et je voudrais ètre chanteuse depuis toute petite je chante nimporte ou nimporte quan, mais voila je ne sais pas comment faire pour le devenir ni a qui me renseigné. jaimerais bien me renseigné a un spécialiste mais je ne sais pas ou en trouver un ! Aider-moi SVP pour moi c trop important jai toujours réver de chanter en public ! Dite moi SVP, comment le devenir ? Merci Une fille qui souhaite éxosé un voeux chère et montré son talent !!!
66 réponses pour «
Comment devenir chanteuse à 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 17h07
Salut, moi aussi j'ai 14 ans et depuis très longtemps je veux être chanteuse. Franchement, je ne sais pas trop comment t'aider. Il faut s'entraîner et franchement, le meilleur conseil que je puisse te donner serait de crois en toi un maximum. Moi, j'habite dans un trou pommé en France et les castings, il n'y en a même pas. Peut-être qu'un jour, quelque chose arrivera... A la moindre occasion, n'hésite pas et lance toi. Continue à y croire..
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 20h20
Bonjour je m'appelle Julie j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne mon rêve serait de devenir chanteuse ou actrice , J'ai toujours réver de travailler dans le monde des paillettes :D Je ne sais pas comment faire ni à qui me renseigner si vous avez lz moindre informations à me donner venez sur mon blog me dire ce que vous en pensez et les conseils que vous me donneriez : http://14th--januaary.skyrock.com Ou alors ajouter moi sur msn : fairyland-loveuh@hotmail.fr Mercii Beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 19h15
Merci les fille pour vo réponse et moi ossii jabite dan un trou pomé (400 habitant :-S) bé voila si vou pouvé maider sinon en me disan sur mon blog ba voila c : http://x3-my-life-77-x3.skyrock.com/ Mercii a vou les fille c gentil davoir répondu kan meme goré pa penser k klkun oré répondu c genti :-) A + é jespère k klkun poura médé ...
Référence(s) :
http://x3-my-life-77-x3.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h13
Bonjour j'ai 13 ans bientot 14 ans devenir chanteuse c'est mon reve est de devenir chanteuse merci de répondre. je voudrais etre chanteuse saaunyia-x3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h56
Kikoo Moi aussi j'ai 13, bientot 14 et Depuis toute petite je reve de vivre sous le feu des projecteurs :)!! Mais j'habite dans un trou pommé :s J'ai fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs Truuks:: Le site que le chanteur grégoire a utilisé pour devenir chanteur (les gens donnent de l'argent) et un site qui vous permet d'aller chanter un soir sur une scène a Paris, y'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ai quelqu'un qui s'y connais dans la salle :) Bon je vais chercher l'adresse des sites (j'ai oublié n_n') et je repasse ;)
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 10h55
Moi aussi je veux faire du chant mon métier.il y a des casting comme disney channel talents(je pense que ça passe aussi en Bretagne),ou bien tu cherche sur casting.fr tu peux aussi t'inscrire à youtube ou dailymotion et laisser une vidéo de toi en train de chanter une chanson que tu as inventée.ou bien tu chante un peu partout et tu prie pour te faire remarqué.j'espère t'avoir aider!Bizzzzz...
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 12h02
Je souhaite dire bonne chanse a tous le monde en particulier a ce qui réve d'etre sous les projecteur
Référence(s) :
salut j'ai 13 ans et je réve d'etre chanteuse depuis toujours moi non plus je sais pas ou je dois me renseigner sa serai gentil de méder ou de me donne un site ou je pourai tenter ma chanse tchao et merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 12h51
Bonjours je suis meryem du maroc j ai une tres belle vois un peut comme demi lovato. mon reve est etre une super star en fin chanteuse si vous me voulais bien voila mon msn : marame-life@hotmail.com. ah oui mon age est 14 ans SVP c mon seul reve et ne me laisse pas tember merci ^^
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h11
Coucou a toutes et a tous, je m'appelle Anna, j'ai 14ans, depuis trés jeune je suis passioner par le chant, les animaux et le théatre. j'aimerais pouvoir realiser mes reves de pouvoir avoir une serie télé ou un film un peu comme tu jore "hannah montana" (désolé ceci n'est pas une pub) je ne suis pas super fan, mais c du jore sa que j'aime bien. Et de pouvoir chanté plair au gens faire passer des messages, si je reussi a etre chanteuse ce n'est pas juste pour etre celebre j'aimerai passer le message de sauver la planete ou des choses comme sa. Je sais parler le français et l'anglais trés bien. Je suis prete a chanter devant un petit publique ou a enregistre des chansons en studio ou autre. si vous etes interesser veuillez me contacter a : reve-anna@hotmail.fr (addres email consacré au chante et au casting) merci beaucoup. Anna P.S : ci-dessou je v afficher mon blog l'image de moi sur mon blog est une image que j'aime pas tro qui me rend comeme assez moche. Je suis pas 100% amoureuse de moi meme mais la photo c'est juste que je montre que meme en mettant les chose les plus moche faut pas avoir honte. http://xxborn-to-be-famousxx.skyrock.com/ encor merci beaucoup bisou a toutes et a tous Anna X3
Référence(s) :
http://xxborn-to-be-famousxx.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 20h52
Slt,moi c'est marie et j'ai 11ans,pour chanter en public tu dois faire de la comédie et échauffer ta voix tous les matins.a plus
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 11h30
Moi j'ai 12 ans, je suis marocaine !! et mon reve depuis mon enfance c'est d'etre chanteuse !! et enfin j'ai trouvé que la meilleure solution c'est de visiter le site web de Caroline costa qui a peut etre 14 ans et elle est aussi une grande chanteuse et j'adore sa belle voix pour la questionner comment faire pour etre chanteuse !! et j'aimerais bien qu'elle vous donne la meilleure solution pour que vous devenez des chanteuses !!! et il ne faut jamais désespérer dans la vie, Jamais !! :D le site web de Caroline Costa : www.carolinecosta.c.la mon email: welcome_chouchou@hotmail.com
Réponse de Sofia-du-66250
Le 23/04/2010 é 14h51
Bonjour, je m'appelle Sofia. J'ai 14 ans, moi aussi je chante et je voudrais être une chanteuse. Mais, le problème je ne sais pas comment le devenir et j'aimerais que vous puissiez m'aider. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h00
Salut moi c'est sabrina j'ai gagné tout mes concour de chant de dansse ou de gymnastique. Ecoutez la pros les fille moi jfé des castings et je crois que peut étre vous m'avez déja vu dans certain clip,bon je passe.D'abord mété pas une vidéo sur youtub,ensuite il ne fo surtout pas s'adresé a n'importe qui.Vous apellé une agence qui se trouve un peus partout a paris vous faite votre curiculome.Vous allez vous présentez et hop il vont trouverons du boulot dans le shobise. Mais croyez pas qu'on peus devenir célébre comme sa il va faloir faire fasse au pest, au garsse dans les castings qui vont vouloir te le pourir.Il va falloir comencer a savoir parlé englais car sa sera mieux pendant les grandes soiré....Bon se n'est pas si facile mais vous allez y arivé je vous souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 01h49
Bonjour je me presente je m'apelle rachelle jai 14 ans je chante depuis de jai 8 ans je rêve d'être connu est de chanter c'est surtout sa ma proff de music ma donner des idé pr être connu alr ce que tu pe faire c'est avec l'acord de tes parent bien sur rechercher sur internet des producteur ou alr metre quelque video sur youtube les producteur cherche beaucoup sur youtube bon voila jespere que j'aurais pu t'aider .
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 01h25
Ma cheriie il fau ke tu chante devant tt le monde n importe ou et n impote can et fé twààh une video é mé la sur you tube et envoi ta video a oprahh bisou ma cheriie une fille ki reve le meme reve ke twààh é ki te souhaite une trés bonne continuation é sii tu veu plus de renseignemen contacte moii surr ma boite e mail widad_wiiwi@hotmail.fr ou sur mon facebook wiidàd wiiwi
Référence(s) :
comment devenir une star
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h06
Slt,moi c lisa 13ans et je réve d etre chanteuse mais : 1:je suis timide 2:mes parents ne croient que se n est que passager 3:j ai toujour adorée chanter mais je n ai jamias ausai que devant ma soeur et ma demie soeur. Aidez moi S.V.P je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h33
Bjr je te répond jai 12 ans et je vais sur 13 je te di il fau pas etre timde et il faut chercher site et mouyai de tinrigister
Référence(s) :
aider car jaissye
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h01
Salut je peux t'aider si tu veux. J'ai 14 ans moi aussi et j'ai deja passé deux casting, disneychannel tu connais ? Et bien j'ai passé des casting la-bas et pour etre honnete j'ai beaucoup apris :) Tu fais du chant ? c'est une des meilleur chose a faire prendre de bons cours de chant t'aide a avanver en tant qu'artiste. Moi je ne suis pas parfairte et je le sais et je me perfectionne chaque jour sur mon piano en chantant et en prenant des cours 5 a 6 fois par semaines il faut dire que j'ai un emplois du temps chargée mais sa me plait :) parce que je sais que je progresse :) Fais de ton mieux. PS: Tout le monde a du talent et si tu l'a en chantant alors garde le précieusement en toi et si un jour tu décide de faire un casting et que tu n'est pas prise, ne laisse jamais JAMAIS tomber. Sur ce bisous et bon courage.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h39
Salut je suis kawtar du maroc mon seul rêve c de devenir une grande chanteuse connue en europe et l'amériquee j'ai 13ans bientôt j'aurais 14ans je ne pas dutout koi faire ??? j'ai une tréés belle voiee svp aidez moii voici mon num0652694342. si vous savez qq chose dite le moi
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h43
Sabrina je t vu dans un de séé clipp et tu peux m'aider stpppour devenir une star comme toi tu viens au marocc et tu me verra ou j vais veniir moi même en frace j'espére ke tu va me repondre