Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment devenir hotesse de l'air

Ou dois je aller? qui contacter pour avoir des informations a propos du stage pr me former pr devenir hotesse de l'air????
5 réponses pour «
comment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2010 é 12h04
Il y a une école de formation d'hôtesses de l'air à Paris : 20/24 rue Léon Frot, 75011 Paris ; numéro de téléphone : 06 62 63 96 14. site internet : navigant-formation@live.fr
Référence(s) :
www.avenir-navigant.fr/contact.php
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h39
Je vis en algerie j ai 23 ans je voulais bien devenir une autesse de l'air mais j ignor les procedures nécesaire aide mois s'il vous plais.
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2011 é 02h03
Bonjour Mademoiselle, d'abord, attention à l'orthographe : on doit écrire " hôtesse ". Cela dit, les principales conditions sont : - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre plus de 100 heures de cours (entre autres de secourisme) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie. Mais il y en a en Tunisie. Pour plus de détails, consultez par exemple le site internet donné dans la référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 00h18
Bonsoir mademoiselle. air algerie est doté d'un centre de formation de renom. envoyez une demande a la drh d'air algerie dans laquelle vous demandez ces renseignements. date de recrutement, conditions d'acceptation, dossier a founir et un numero de téléphone du bureau qui s'occupe du pnc. et n'hesitez pas a les relancer gentiment pour montrer votre Intérêt. pour information, ces derniers jours des stagiaires étaient en formation au centre pnc de dar el beida. good luck miss
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h32
Il ne faut pas maîtrisée que l'anglais il y'a beaucoup de langues a apprendre surtout le français . l'anglais ..... et bien d'autre comme l'espagnol , l'allemend ....l'arabe ....ex