670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment devenir hotesse de l'air

Question anonyme le 06/11/2009 à 16h49
Dernière réponse le 03/08/2013 à 15h32
[ ! ]
Ou dois je aller? qui contacter pour avoir des informations a propos du stage pr me former pr devenir hotesse de l'air????
Répondre
5 réponses pour « 
comment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2010 é 12h04
[ ! ]
Il y a une école de formation d'hôtesses de l'air à Paris : 20/24 rue Léon Frot, 75011 Paris ; numéro de téléphone : 06 62 63 96 14. site internet : navigant-formation@live.fr
Référence(s) :
www.avenir-navigant.fr/contact.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h39
[ ! ]
Je vis en algerie j ai 23 ans je voulais bien devenir une autesse de l'air mais j ignor les procedures nécesaire aide mois s'il vous plais.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, d'abord, attention à l'orthographe : on doit écrire " hôtesse ". Cela dit, les principales conditions sont : - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre plus de 100 heures de cours (entre autres de secourisme) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie. Mais il y en a en Tunisie. Pour plus de détails, consultez par exemple le site internet donné dans la référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.iactunis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir mademoiselle. air algerie est doté d'un centre de formation de renom. envoyez une demande a la drh d'air algerie dans laquelle vous demandez ces renseignements. date de recrutement, conditions d'acceptation, dossier a founir et un numero de téléphone du bureau qui s'occupe du pnc. et n'hesitez pas a les relancer gentiment pour montrer votre Intérêt. pour information, ces derniers jours des stagiaires étaient en formation au centre pnc de dar el beida. good luck miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h32
[ ! ]
Il ne faut pas maîtrisée que l'anglais il y'a beaucoup de langues a apprendre surtout le français . l'anglais ..... et bien d'autre comme l'espagnol , l'allemend ....l'arabe ....ex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.538