Slt je m'apelle hammami khaoula j'ai 21 ans j'ai mon déplome d'hotesse de lair et aussi le déplome de securité et sauvetage je suis entraint de chercher un emploi d'hotesse de l'air
Je suis sabrine rayes,j'ai 20 ans?j'aime bien etre hotesse de l'air j'adore cette metier.j'ai 58kilo et 1m71 cm.ja'ai travaille deja une receptioniste dans un hotel donc je sais bien etre acceillante souriante.
Bonjour
moi aussi je viens d'avoir mon diplôme de l'ecole CFPNC depuis AVRIL 2011 et je cherche un travail.
merci de m'infomer en cas de trouver un entretien ou concours.
gataa2008@hotmail.fr
nesma
Je suis mayssa ayedi .j'ai18ans jaime bien d'etre hotesse ma reve ma niveau est 2eme secondaire j'ai 45kg et 1.56m
merci de m'informer en cas de trouver un entretien ou concours
mayssa_93@live.fr
Je suis sabrina barkatallah j ai 20ans j aime bian étre hotesse de l air je suis étudiante en français je pratique trés bien la langue français et l anglais je veux étre parmi vous
taille 53 hauteur 1m68
Salut chui sabrine rayes,j'ai 20 ans et j'aime bien etre une hotesse de l'air c mon réve depuis que j'avait 12 ans. j'ai 1,70 métre et le poids c'est 57kg.je parle la langue francais et anglais.je veux bien savoir vos concours on tunisie se font quand.
Hello,iam berradhia imen,i studied last year in iac ,my height :1,72 my weight:60kg,please if you could help me to found a contract..im so motivated,hard worker...i have the ability to work under stress and pressur...thank you,my pleasure.
Slt je suis rayen ben gara ahmed jai 20 ans je reve detre hotesse de lair jai 1.65 metre et mon poids c'est 50kg et je suis eccelente a la langue francaise et je parle bien aussi l'englais et un peu d'italien je voulais juste savoir quand vos concours en tunisie se font et merci d'avance...
Slt, je suis sana talbi j'ai un diplome de gestion des entreprises, j'aime bien etre hotesse de l'air j'adore cette métier, je suis ponctuelle, dynamyque, active, souriante. j'ai 1,68 métre et le poids c'est 58kg.
merci