Concours d'hotesse de l'air chez Qatar arline

Je voudrais bien savoir la date du concours de recrutement d'hotesse de l'air chez Qater arline en Tunisie. merci
20 réponses pour «
concours d'hotesse de l'air chez Qatar arline
 »
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h40
Je te conseil une formation de 3 jours qui te prépare aux entretiens pour ces compagnies va sur leur site AIRLINE-COACH.COM
Réponse de salamossa
Le 31/12/2010 é 15h57
J aimerai bien participer au concour
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 04h11
Mais pour allé a ce concour i fo faire 9 mois de formation mais vous croyez si jfé ma formation a iac a sousse on é sur pr étre hotesse de lair???
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h51
Oui j aimrai bien participé stp
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h39
Slt je m'apelle hammami khaoula j'ai 21 ans j'ai mon déplome d'hotesse de lair et aussi le déplome de securité et sauvetage je suis entraint de chercher un emploi d'hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 01h41
Je suis sabrine rayes,j'ai 20 ans?j'aime bien etre hotesse de l'air j'adore cette metier.j'ai 58kilo et 1m71 cm.ja'ai travaille deja une receptioniste dans un hotel donc je sais bien etre acceillante souriante.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h15
Bonjour moi aussi je viens d'avoir mon diplôme de l'ecole CFPNC depuis AVRIL 2011 et je cherche un travail. merci de m'infomer en cas de trouver un entretien ou concours. gataa2008@hotmail.fr nesma
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h32
Je suis mayssa ayedi .j'ai18ans jaime bien d'etre hotesse ma reve ma niveau est 2eme secondaire j'ai 45kg et 1.56m merci de m'informer en cas de trouver un entretien ou concours mayssa_93@live.fr
Référence(s) :
le reve
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h12
Je suis sabrine ben taleb j'ai 19ans j'aime bien etre hotesse de l'air .j'ai 58kilo 1m64cm .ma niveau est 4éme secondaire sabina611@hotmail.com
Référence(s) :
le reve
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h37
Je suis sabrina barkatallah j ai 20ans j aime bian étre hotesse de l air je suis étudiante en français je pratique trés bien la langue français et l anglais je veux étre parmi vous taille 53 hauteur 1m68
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h29
Salut chui sabrine rayes,j'ai 20 ans et j'aime bien etre une hotesse de l'air c mon réve depuis que j'avait 12 ans. j'ai 1,70 métre et le poids c'est 57kg.je parle la langue francais et anglais.je veux bien savoir vos concours on tunisie se font quand.
Réponse de bella air
Le 29/10/2011 é 23h23
Hello,iam berradhia imen,i studied last year in iac ,my height :1,72 my weight:60kg,please if you could help me to found a contract..im so motivated,hard worker...i have the ability to work under stress and pressur...thank you,my pleasure.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h31
Slt je suis rayen ben gara ahmed jai 20 ans je reve detre hotesse de lair jai 1.65 metre et mon poids c'est 50kg et je suis eccelente a la langue francaise et je parle bien aussi l'englais et un peu d'italien je voulais juste savoir quand vos concours en tunisie se font et merci d'avance...
Référence(s) :
tunis . bizerte
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h21
Mais il nous faut comme koi le lissance?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 00h47
Slt, je suis sana talbi j'ai un diplome de gestion des entreprises, j'aime bien etre hotesse de l'air j'adore cette métier, je suis ponctuelle, dynamyque, active, souriante. j'ai 1,68 métre et le poids c'est 58kg. merci
Réponse de bigui
Le 18/04/2012 é 20h48
Salut je suis yannick morelle jai 21 ans je suis en annee de formation des cours IATA a abidjan et je reve devenir hotesse de lair je suis belle ponctuelle active tres souriante et je fait 1m74 pour 59KG.SVP aider mw
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 01h18
Bsr, je suis ines belghouthi j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études cette année, j'ai un diplôme de secrétaire médicale documentaliste,et j'ai un désir d'être hôtesse de l'aire ou bien hotesse d'accueil , je parle la langue française, et je parle aussi anglais parfait.. et j'aime bien savoir a vos concours merci..
Référence(s) :
kairouan
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h29
Salut ,je suis amal naghmouchi,j'ai 23 ans ,je suis tunisienne ,je poursuis mes études en 2ème année anglais des affaires,j'ai un désir devenir hotesse de l'ai,et j'aime bien savoir a vos concours .je veux savoir les dates des concours dans ce domaine et merci.
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h51
Bjr je suis mami je suis senegalaise ,jai 24ans jdesire etre hotesse d accueil je suis etudiante en premier annee en gestion jai toujour voulu etre hotesse c mn reve dpuis toute petite merci de minformer sr les dates de concours pour les agences ou entreprises desirants des hotesses d accueils.
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h30
Bon jour je cherche un travail d'hotesse de laire j 20 ans je suis maroccaine j'ai un diplome en réseau informatique