Je veut être une sirène.

Je voudrais devenir une sirène ; mais comment ?
4 réponses pour «
Je veut être une sirène.
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h29
Dite moi comment je ve devenire une sirene svouplai
Référence(s) :
je ve devenire une sirene
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h47
Moi on ma dit que pour devenir une sirène il fallait un soir de pleine lune en allant te coucher il faut penser très fort à la sirène a la quelle tu veux ressembler et concentrer toute ton énergie sur tes jambes jusqu’à ce que tu ne les sentent plus et le lendemain tu va dans l'eau et normalement tu te transforme en sirène voila !!!!!!
Référence(s) :
voila!!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h33
Heu... Pour être une siréne il faut que tu.... Non mais sans déconner tu peux pas devenir une sirene --' grandi voir un peu!! *sort*
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h46
Mo j'ai trouver sa 7ème technique: - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène