Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Risque t'on quelque chose de s'occuper d'un parent malade ?

Bonjour, ma mere s'occupe enormement de mon grand pere malade, elle lui fait sa toilette, aide au tache méngère, lui fait ses courses, Mon grand pere ne veut pas entendre parler d'aide soignante et autre etrangere. Ma tante n'est pas d'accord avec ma mere du faite qu'elle lui fasse tout. e, cas de décés de celui ci, est ce que ma tante et mon oncle peuvent se retourner contre ma mere d'une quelconque façon ?
1 réponse pour «
risque t'on quelque chose de s'occuper d'un parent malade ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/08/2016 é 09h24
Expliquez-vous mieux, je ne comprends pas ce que vous pourriez craindre sauf si votre maman avait accès au compte bancaire de son père et s'en servait à des fins personnelles