Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veut integre votre centre

Bonjour mon nom est durand nzamba j'ai 15ans je suis un attaquant de point,je m'erai integré votre centre formation je vous écris depuis le congo brazzaville s'il vous plait fait quelque chose pour moi mon numéro est 00242069780896
4 réponses pour «
je veut integre votre centre
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h03
Je veux intégré votre centre de formation.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h07
Je veux intégré votre centre de formation
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 14h07
Vous n'êtes pas sur un site de foot ou autre sport ici ce n'est qu'un site d'entraide, (question réponse)
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h44
Salut a vous je me prénomme Oka Junior je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
+225 48 85 37 43