Je veut partir vite de cette famille

Question de evecaps le 07/07/2012 à 13h10
J'ai une mere qui ne m'aiment pas du tout et elle m'accuse sans raison,ma petite soeur c'est sa fille preferer tout le temps que la petite fait une betise sa tombe sur e en plus dés que (ma petite soeur) me frapent jai pas droit de la frappé. Ma question c'est es que je pourais me faire adoptée par des gens qui ont pas de preference? merci repondez moi vite S'IL VOUS PLAIT!
1 réponse pour «
je veut partir vite de cette famille
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h39
Tu habite ou ? et t'a quel age ? prsq ma famille cherche une fille pour l'adopter