Maison de retraite qui doit payé

Ma mère vient de partir en foyer logement une petite retaite et elle est propriètaire d'une petite maison . Ma soeur me dit que celui qui n'ai pas imposable ne payera pas que prend ton en compte
4 réponses pour «
maison de retraite qui doit payé
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h08
Pour commencer, elle peut déjà vendre sa maison et le jour où il faudra payer, les deux enfants seront mis à contribution, imposable ou pas.
Réponse de canounet
Le 19/05/2013 é 14h08
Ou bien la louer mais la loi impose l'assistance des enfants envers leurs parents (et inversement)
Réponse de LN91
Le 19/05/2013 é 14h38
Si vous ne pouvez pas payer la maison de retraite, vous pouvez toujours prendre votre maman chez vous, ce qui vous évitera des frais et elle sera certainement mieux que dans un endroit impersonnel.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h21
En effet et il vaut mieux que ce soit celle qui est imposable qui la prenne chez elle.