Comment oublier kan votre soeur ses suicider?

Ma mere avais rencontrer un mec sur metic il ne lui avais pas dit qu'il avais fait4mois de prison elle la decouvert il y a pas longtemps il se sont battu a mort j'ai appelee la police et la enbarquer.c'est la qu'il lui ont tout dit sur lui ma petite soeur ne la pas supporter elle penser qu'il avais tuer ma mere elle ses suicider en sotant par la fenetre.
2 réponses pour «
comment oublier kan votre soeur ses suicider?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h03
Je comprend ses tres dur parle-en a un psy ou a ta mere enfin parle en a quelqu'un que tu aime pour que ta douleure parte
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 10/12/2013 é 20h48
Et confie toi a dieu, va a l'église sa soulage ...