670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment oublier kan votre soeur ses suicider?

Question anonyme le 06/03/2011 à 20h14
Dernière réponse le 10/12/2013 à 20h48
[ ! ]
Ma mere avais rencontrer un mec sur metic il ne lui avais pas dit qu'il avais fait4mois de prison elle la decouvert il y a pas longtemps il se sont battu a mort j'ai appelee la police et la enbarquer.c'est la qu'il lui ont tout dit sur lui ma petite soeur ne la pas supporter elle penser qu'il avais tuer ma mere elle ses suicider en sotant par la fenetre.
Répondre
2 réponses pour « 
comment oublier kan votre soeur ses suicider?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h03
[ ! ]
Je comprend ses tres dur parle-en a un psy ou a ta mere enfin parle en a quelqu'un que tu aime pour que ta douleure parte
Répondre
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 10/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Et confie toi a dieu, va a l'église sa soulage ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment oublier kan votre soeur ses suicider?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, depuis la naissance de ma petite soeur, en 2008, mes parents sont ignobles avec moi, surt
  • 1
    réponse
    Mon pere est mort dimache le 10 aout vue que lui étais a montréal et moi a mont laurier,,,un ami-e d
  • 2
    réponses
    J'AI 30 ANS ET MON EX 62,J'AI VECCUE 1AN EDEMIE AVEC LUI,ON SE DISPUTER POUR UN OUI COMME POUR UN NO
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai 11 ans et je vous demande de m'aider si vous pouver. Quand j'avais trois ans ma mère m
  • 1
    réponse
    Ma mere elle et coince en algerie avec ma petite soeur sa fait 6 mois et bientot 7 mois ma mere elle
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 14 ans, et j'en aurais bientôt 15. Je suis en 3 ème pro et moi ce que je
  • 5
    réponses
    Bonjour je joue a moviestarplanet depuis longtemps, un jour je me suis fait pirater par une fille qu
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voulais savoir qui pourrais m aider car mon père m'a abandonner depuis que j ai étais pet
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère (française) est partie vivre aux usa en me laissant en france, j'avais 8 ans.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097