Je veut de venir chanteuse mais ai je la voix dema

Je suis une tres bonne chanteuse , mais je voudrais avoir une idée de plusieurs expertt pour aller chanter.
2 réponses pour «
je veut de venir chanteuse mais ai je la voix dema
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h49
Je veut chanter et j'ai 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'aime le zouk et le hip hop
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2012 é 13h02
La meilleurs façon est de prendre des cours, du style conservatoire ou autre école de chant. Là un professeur de chant sera apte à définir si tu as du talent, (c'est un professionnel). Même si tu as un talent de base, la voix le chant, ça se travaille. On ne devient pas chanteur d'un seul coup. Tu peux aussi tenter de faire le buzz sur internet en mettant une vidéo de toi en train de chanter sur youtube par exemple, mais faudra t'attendre à toutes sortes de critiques, des bonnes, ou des mauvaises. ça fait partie de la vie d'artiste, on ne plait pas à tous.