Veuve de retraite en france

Comment trouver son dossier relatif a la retraite pour récupérer ma pension de veuve
3 réponses pour «
veuve de retraite en france
 »
Réponse de bernard75
Le 19/09/2013 é 11h26
Bonjour, Pour la retraite de base vous pouvez vous renseigner sur le site de la CNAV: www.lassuranceretraite.fr Pour appeler de l'étranger voici le n° de téléphone: 00 33 9 71 10 39 60. Pour la retraite complémentaire il y a le site: www.agirc-arrco.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 11h52
Le plus difficil c'est de trouver son dossier et Numero de securite social
Réponse de bernard75
Le 19/09/2013 é 15h41
Si vous téléphonez en indiquant le nom, le prénom, la date de naissance, le lieu de naissance de votre époux cela doit leur suffire pour le retrouver dans leur fichier. Ensuite ils vont vous demander des pièces d'état civil à retourner pour mettre en place votre réversion.