Veuve si je me pacxe est ce que je perd ma pension de reve

Question de inseparable le 27/06/2011 à 16h47
Veuve si je me pacxe est ce que je perds ma pension de reversion
2 réponses pour «
veuve si je me pacxe est ce que je perd ma pension de reve
 »
Réponse de Tachin
Le 27/06/2011 é 18h01
Oui, de même qu'en étant en union libre. Puisque les revenus pris en compte pour le calcul et le mention de la pension sont ceux du foyer.
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 10h48
Les réponses en rapport à cette question diffèrent. Quelle est la bonne réponse? Réponse proposée par canounet le 24/11/2012 à 23h26 - Réponse abusive ? Le remariage et le pacs n'impliquent plus la cessation de la réversion, sauf pour les retraites complémentaires pour une réversion d'un fonctionnaire, les revenus du nouveau ménage n'entrent pas en ligne de compte
Référence(s) :
univers expert