670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre adopté par une famille française - Page 2

Question de ninasoft le 02/05/2011 à 15h07
Dernière réponse le 06/08/2018 à 23h41
[ ! ]
Bon jour,je m'appelle Nina j'ai 23ans,je suis algérienne étudiante en littérature française, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément éta...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
je veux etre adopté par une famille française
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h52
[ ! ]
Je partage cette émotion d’être adopter par une famille française si la chance m'ouvre ces portes ,alors je suis étudiant en soudure industriel civil et je m'appelle serge, j'aimerai continuer mes études et avoir une nouvelle famille et vie .ce qui seront intéresser peuvent me contacter par tel : 0023794237822 par ma boite chiffrilpaul14@yahoo.fr
Référence(s) :
de mon intérêt personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h01
[ ! ]
Tout d'abord pour commencé je m'appelle serge et je suis étudiant en soudure industriel civil au Cameroun j'aimerai continuer mes études en France et avoir une famille qui me tiennent en charge pour cela je souhait que le destin m'ouvre ces portes ,que si et seulement si quelqu’un parvient a lire cela j'aimerai qu'il me porté se cour
Référence(s) :
ma compassion
Répondre
Réponse de armellea149
Le 09/04/2012 é 16h39
[ ! ]
Slt j'ai une nièce de 3ans qui vient de perdre ces parents et elle est sous ma garde en ce moment et je ne peux plus subvenir a ces besoins je recherche une famille qui va l'aimé comme ces propre parents
Référence(s) :
+23775347296
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h57
[ ! ]
Je m'appelle Zerbo Alassane j'ai 17ans,je suis un footballeur ivoirien. j'occupe le poste du milieux de terrain dans le football. je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter ou qui voudrais permettre que je reste chez elle pour le football et je serai prêt à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. pour plus voici mon contact: zerbino12@hotmail.fr ou zerbo12@yahoo.fr tel: +225 46 66 60 21
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse de KATYA
Le 16/04/2012 é 10h55
[ ! ]
Bjr vs pouvait me laisser votre mail?? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h54
[ ! ]
Je 13 jeviens du kosovo mais mes parents veux pas que je soi adopte je sais pas commen faire
Répondre
Réponse de anisou86
Le 12/05/2012 é 14h18
[ ! ]
Je suis un tunisien agée de 24 ans je suis un etudiant en sport j trop envie d'avoir une famille francaise pour m'acceuillir car je pense ke je v trouver le bon climat pour ke je termine mes etudes et je v etre le bien choisi merci bien de me contacter
Référence(s) :
je suis tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je recherche des parents adoptifs car j'ai tout perdu je vous en pri venez moi en aide juste me rappell de sa me faire pleuré je vous dirai tout si vous voulez m'aider
Référence(s) :
je suis au bénin
Répondre
Réponse de raphael.a
Le 27/05/2012 é 19h24
[ ! ]
Je veux etre adopter par une famille . Je m’appel GBAGUIDI A. Raphael élève au collège primaire privé la Référence sise au quartier gbédjromédé. Quatre enfants pour notre mère ménagère active, dons trois garçons et une fille, la plus ainée, nous vivons a Cotonou dans le département du sud. Apres notre sœur de 35ans, je suis aujourd’hui le seul qui fréquente encore à l heur actuelle. Je n’ais jamais connus mon père de tout ma vie. Apres mon C.E.P, ma mère a connue quelque moment difficiles et j’ai du rester pendant 5 ans a la maison avec tristesse et larme aux yeux. Apres les études faites de maison en maison, les long tracas fait par ma mère, nous avions arrivé à vaquer pour un temps la misère. Aujourd’hui âgé de 19ans je suis en 1ere G2 et bientôt j’aurai mon C.A.P et mon B.A.C si prêt a Dieu. Mais vu la situation de ma mère, je risque encore de passer des temps a la maison, ce que je ne souhaite pas. Elle n‘a plus les moyens et en plus son âge est avancé mon. Mon rêve est d’obtenir mon diplôme, avoir ma propre entreprise et d’aider les autre qui en ont besoin. Mais je viens respectueusement solliciter vos aides comme un enfant qui a besoin d’aide. De tout cœur, ne vous détourner pas des yeux de ma lettre. Ayez une pieuse pensée en la lisant puisque sans vous je ne saurais comment faire. Mon avenir dépend de vous. Je tiens a vous remerciez d’avance pour la générosité, l’amour et l’amabilité dont vous ferez preuve… Car Dieu aime toute personne qui donne ou qui aide avec joie! Dieu vous aime. MON NUMERO EST LE: +229 95 47 20 49 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir j'écris pour la troisième foi je vous pri jè besoin de parent dans ma vie pour qui je serai capable de tout sauf tué volé ce nè pa trop prudent que j'expose tout ici je préfère le dire aux parents qui voudraient bien m'adopter mon mail mkpokou@yahoo.com ou mon numéro j'oubliait je suis au bénin donc 0022998952007 vous aurez plus de détails quand on sera en conctact car il ya d'autre qui ne veulent que trahit la confiance des gens qui veulent les aider en leur baisant je vous pri de m'aider vous allez le comprendre
Référence(s) :
bénin jè 21ans une fille perdu dans la vie depuis la mort de ses parents à lage de 08ans
Répondre
Réponse de yancampbell
Le 02/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour à tous le monde. Je me nomme Séry Yannick sybi , je suis un jeune étudiant en anglais résidant en Cote d'ivoire. Vu la situation que notre pays a traversé durant ces deux dernières années, j'ai subi d'énormes problèmes au niveau de mes études et ma vie tout entière. Face a ces difficultés endurées par ma modeste et sympathique personnalité , je voudrais si possible par la grâce de Dieu être adopté par une famille ou une personne vivant en Europe afin de continuer mes études et me perfectionner dans ce que je fais. Mes coordonnés sont yancampbell@hotmail.fr et mon numero de telephone est le (00225)40372142. Ainsi soit il....Que Dieu vous benisse.
Répondre
Réponse de nafisat
Le 19/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Salut je m'apele nafisat je suis éleve au lyée technique ora et labora en classe de seconde.je suis une fille respectieuse aimable et polie mes préocupations sont le sport et les etudes.depuis mon enfance j'ai toujours rèvé d'etre une nageuse professionnelle et aussi de poursuive mes etudes pour etre un jour un entrepreneur mais le manque de moyens ne me permet pas d'avoir l'espoir de les réaliser et en plus dans le pays ou je suis on n'encourage pas ceux qui ont du talent et qui n'ont pas de moyens on ne te laisse aucune chance de t'exprimer plutot on te décourage il ny'a ni d'aide ni de soutien j'aimerai me faire adopter s'il vous plait donner moi cette chance l'à pour que mon reve se réalise.seul dieu qui va vous reconpensée .voici mon adresse 0022892313035. mon e_mail adunni11@hotmail.fr. merci
Référence(s) :
19 juin 2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je m appelle edjougou thierry je suis age de 21ans et fais de classe de premiere litteraire je vis au cameroun et la vie n est vraiment pas facile je recherche une famille d accueil pour pouvoir continuer mes etudes et trouver un emploi cette annee je presente mon probatoire dans l attente d une reponse favorable veillez agreer l expression des mon plus profond respect mon email www.facebook.comharlemgunz.edjougou mon tel 0652818504
Référence(s) :
vit au cameroun dans la ville de yaounde recherche une famille dans n importe quel pays europe amerique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h01
[ ! ]
Je suis tunisiene, j'ai 3ans je vaudrai terminer mes études en belge,j'ai récu l'attestation d'inscription et j'aimerai avoir une prise en charge de quelqu'un qui vie en belge ou à l'Europe,c la seul occasion pour avoir mon visa svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour je m appel aicha j ai 16ans et je voudrais etre adopter par une famille françaiise qui m aimera prendra soin de moi . et avoir une famille qui m encouragera parce que je suis une sportif de haut niveau je veut joué au volley ball qui est une passion depuis toute petite et par dessus tout j adore la mode le shopping c est ce que je sé faire le plus merci AICHA vous pouvez me joindre sur ce numéro +221772719277
Répondre
Réponse de ryma16
Le 14/08/2012 é 14h41
[ ! ]
Sàlùt, je m'appelle ryma je suis une algerienne & j'ai 16ans, je suis une lycéenne, j'aimerais bien étre adopter , avoiir la chance de changer ma vie et profiter de ma jeunesse, enfin si c'est possible Svp et vous pouvez me contacter vec mon e'mail (coquelicot1900@hotmail.fr) & mrc de votre attention :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour je m'apelle bechir je vais étre adopter par une famille française jai 21ans j'habite a paris je vis avec ma belle mére donc voilà la je cherche une famille pour que je vis avec eux je suis gentille j'ai un diplome dans l'éctricite de batiment donc ce cas la je me suis trouvé dans la rue a couse de ma belle mére aidez moi svp et je vous remerci (0753361472)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 03h00
[ ! ]
Salut je m'appelle hamdi je suis de la tunisie je suis un etudiant je recherche une famille pour adoption j'ai 21ans merci mon numero est +21652413767
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h00
[ ! ]
Salut je m appele mark je suis étudiant en 2eme année option genie civil j aimerais etre aidé par une famille adoption pour pousuivre mes études universitaire aidé moi s il vous plais
Référence(s) :
je suis Béninois et je vis a cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h19
[ ! ]
Bonjour je m'appel rayen je suis etudiant en france en informatique j'ai 21 ans j'habite tous seul en j'ai besoin d'une famille qui m'adopte en france car j'ai besoin de vivre dans un environnement familiale vous pouvez me contacter sur mon email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre adopté par une famille française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.868