Bon jour,je m'appelle Nina j'ai 23ans,je suis algérienne étudiante en littérature française, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément éta...
Bonjour, je m'appelle Herikanto je suis un garçon je recherche une famille pour adoption et qui vont me soutenir jusqu'à la fin de mes etudes. j'ai 22ans et je vis a Madagascar, ma famille est pauvre et ils ne peuvent plus me soutenir. Aider moi s'il vous plait merci pour votre soutient: herikanto0334538132@gmail.com
Salut je m'appelle Fares Jé 18 ans, je cherche une famille pour m'adoptée.e je ne supporte plus reste dans ma famille ont ne m'aime pas comme leur fille garcon. j veux etre adoptée j'espère que j vais avoir la chance.
Mon Numéro: 0556027562 / +22556027462.
Email: faresfaresalgerien@outlook.fr.
Mon Facebook: Fares Bellili.
Anti.arnaque bonjour sil vous plaît je ne suis pas de larnauqe vous pouvez même me voir en cam je veut être adopté pas une famille française aider moi svp je suis ivoirien âgée de 14 ans svp aidé moi svp svp
Bonsoir et salut je me nomme abdulkadir j ai 16 ans je suis etudiant en class de 3é je resident au cameroun a douala je voudrais etre adopte par une fammille française pour continiéu mes étude es pour avoir une grande carrier footballistique je serai pret a faire tout les demarche nessaire je vous remercie
Salut je m' appelle FLAVIO je suis orphelin de père et de mère j' ai 18 ans je veux être adopté par une famille qui vie en Europe en France voici mon numéro :(+228)70083880; (+228)96697013