670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux être un joueur de foot - Page 2

Question anonyme le 07/11/2009 à 15h38
Dernière réponse le 10/05/2014 à 23h43
[ ! ]
J'ai du tallent et j'aime trop le foot s'il vous plaît aidez moi à réaliser mon rêve SVP
Répondre
23 réponses pour « 
je veux être un joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Je m'appelle omar zarguit j'ai 17 j'aime le foot . j'habite à mèknes et je veux ètre un joueur aide moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h51
[ ! ]
0637858793 jai 14 ans je suis marocain de salé mon rève devenir un joueur même si je me paye pas je contrôle le ballon très bien un top driblleur et 2ème passeur de mon equipe de quartier j'espère que tu. Mapelle pour morienter
Répondre
Réponse de khalilouzrenl
Le 10/05/2014 é 23h43
[ ! ]
Bonjour je m'Apelle Salah Chafi j'habite a Casablanca Maroc mon expérience footballistique ma carrier sportif à débuté de puis l'âge de 5 ans mon club actuel est l’étoile jeunesse Casablanca , mon poste est arrière droit/ milieu défensif et défenseur central ,mon rôle et de couper les balle de l’adversaire et J'ai des bonnes passes et je suis rapide et bon tireur j’ai possède une bonne endurance et je suis très calme et prêt à tous les sacrifices pour devenir footballeur professionnel . je suis ouvert a toute propositions, et j’ai vraiment envie de montrer mon talent de footballeur et je suis extrêmement déterminé à devenir un joueur professionnel email: khalil.ouz@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux être un joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149