Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux être un joueur de foot - Page 2

J'ai du tallent et j'aime trop le foot s'il vous plaît aidez moi à réaliser mon rêve SVP
23 réponses pour «
je veux être un joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h44
Je m'appelle omar zarguit j'ai 17 j'aime le foot . j'habite à mèknes et je veux ètre un joueur aide moi stp
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h51
0637858793 jai 14 ans je suis marocain de salé mon rève devenir un joueur même si je me paye pas je contrôle le ballon très bien un top driblleur et 2ème passeur de mon equipe de quartier j'espère que tu. Mapelle pour morienter
Réponse de khalilouzrenl
Le 10/05/2014 é 23h43
Bonjour je m'Apelle Salah Chafi j'habite a Casablanca Maroc mon expérience footballistique ma carrier sportif à débuté de puis l'âge de 5 ans mon club actuel est l’étoile jeunesse Casablanca , mon poste est arrière droit/ milieu défensif et défenseur central ,mon rôle et de couper les balle de l’adversaire et J'ai des bonnes passes et je suis rapide et bon tireur j’ai possède une bonne endurance et je suis très calme et prêt à tous les sacrifices pour devenir footballeur professionnel . je suis ouvert a toute propositions, et j’ai vraiment envie de montrer mon talent de footballeur et je suis extrêmement déterminé à devenir un joueur professionnel email: khalil.ouz@outlook.fr