Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux faire un essai dans un club francais

Je veut faire un essai dans un club français,je sius algerian et j'ai 20.je joue dans un poste de défenseur.avec toute mes salutations à vous . j'attends votre réponse avec tout mes respect
2 réponses pour «
je veux faire un essai dans un club francais
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 02h58
Je suis DESROSIER Emmanuel junior j'ai 17 ans ,je suis millieu defensife droitier comment faire pour obtenir un essais dan unclub de foot/
Référence(s) :
jacot football passion,haiti
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 23h44
C'est simple de jouer dans club etranger.D'abord,il faut travailler beaucoup et trouver une place dans la selection haitienne.Nous voulions soliciter une rencontre amicale avec jacot football passion ici a jacmel mais nous ne savons pas l'adresse electronique de l'ecole.Pouvez vous nous aider pour que cette rencontre soit une reussite specialement les juniors