670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouer au foot en métropole comment fair?

Question anonyme le 11/04/2009 à 17h47
Dernière réponse le 16/02/2011 à 08h30
[ ! ]
Je suis un joueur talentieux dans une équipe de moin 18ans, je pourais jouer dans des grandes équipes mais le seul problème c'est que je suis dans lîle de la Réunion, mais je voudrais jouer en métropole donc si vous pouvez maider conctater-moi au 0692817539 ou 0262315443, vous le regréterais pas. je suis apte a quitter mon île pour y jouer ailleur et j'ai aussi lautorisation de mes parents .
Répondre
8 réponses pour « 
je veux jouer au foot en métropole comment fair?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 09h17
[ ! ]
J'AN VI APPPRENDRE LE FOOT PESQUE JE PAR DEWMAIN AU FOOT
Référence(s) :
MEHDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h42
[ ! ]
Bonjour à tous je me nomme Madame JANET HOWARD , j'ai lu vos annonces et j'aimerais vous venir en aide . email : janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenarait avec des clubs
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 18h48
[ ! ]
BONJOUR A TOUS je me nomme Madame JANET HOWARD , j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous venir en aide . e-mail: janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h15
[ ! ]
Slt je sui noel je veut joue au foot je sui talontueu j'ai 14 mon adraise es enfent@live.fr
Référence(s) :
je veut joue au foot
Répondre
Réponse de unes mounim
Le 14/10/2010 é 02h24
[ ! ]
Slt je suis un jeune homme de 18ans; je suis origine de maroc je joue le foot bien mais je veux pas jouer au maroc car y'a aucun personne qui va m'aider je joue bien le foot et je veux po etre un victime de la perte et merci bien de vous compréhension!!mon e-mail you.es@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h52
[ ! ]
Moi c'est moussa et j'ais 16ans mais j'ais tres envie de jouez au football et moi je sait comment reuissir quand je vais etre ds un club car pour cela je doit me donné et je doit avoir l'envie car le football est pas de l'amisement mais du serieu
Référence(s) :
salut as toute et as tous passé une borne journée as vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h30
[ ! ]
Envoie moi ton CV a cette adresse soniebrice@yahoo.fr je peux t'aider a jouer en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer au foot en métropole comment fair?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886