Je veux jouer au foot en métropole comment fair?

Je suis un joueur talentieux dans une équipe de moin 18ans, je pourais jouer dans des grandes équipes mais le seul problème c'est que je suis dans lîle de la Réunion, mais je voudrais jouer en métropole donc si vous pouvez maider conctater-moi au 0692817539 ou 0262315443, vous le regréterais pas. je suis apte a quitter mon île pour y jouer ailleur et j'ai aussi lautorisation de mes parents .
8 réponses pour «
je veux jouer au foot en métropole comment fair?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 09h17
J'AN VI APPPRENDRE LE FOOT PESQUE JE PAR DEWMAIN AU FOOT
Référence(s) :
MEHDI
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h42
Bonjour à tous je me nomme Madame JANET HOWARD , j'ai lu vos annonces et j'aimerais vous venir en aide . email : janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenarait avec des clubs
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 18h48
BONJOUR A TOUS je me nomme Madame JANET HOWARD , j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous venir en aide . e-mail: janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenariat
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h15
Slt je sui noel je veut joue au foot je sui talontueu j'ai 14 mon adraise es enfent@live.fr
Référence(s) :
je veut joue au foot
Réponse de unes mounim
Le 14/10/2010 é 02h24
Slt je suis un jeune homme de 18ans; je suis origine de maroc je joue le foot bien mais je veux pas jouer au maroc car y'a aucun personne qui va m'aider je joue bien le foot et je veux po etre un victime de la perte et merci bien de vous compréhension!!mon e-mail you.es@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h20
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h52
Moi c'est moussa et j'ais 16ans mais j'ais tres envie de jouez au football et moi je sait comment reuissir quand je vais etre ds un club car pour cela je doit me donné et je doit avoir l'envie car le football est pas de l'amisement mais du serieu
Référence(s) :
salut as toute et as tous passé une borne journée as vs
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h30
Envoie moi ton CV a cette adresse soniebrice@yahoo.fr je peux t'aider a jouer en france