Je suis un joueur talentieux dans une équipe de moin 18ans, je pourais jouer dans des grandes équipes mais le seul problème c'est que je suis dans lîle de la Réunion, mais je voudrais jouer en métropole donc si vous pouvez maider conctater-moi au 0692817539 ou 0262315443, vous le regréterais pas.
je suis apte a quitter mon île pour y jouer ailleur et j'ai aussi lautorisation de mes parents .
Slt je suis un jeune homme de 18ans; je suis origine de maroc je joue le foot bien mais je veux pas jouer au maroc car y'a aucun personne qui va m'aider je joue bien le foot et je veux po etre un victime de la perte et merci bien de vous compréhension!!mon e-mail you.es@hotmail.fr
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Moi c'est moussa et j'ais 16ans mais j'ais tres envie de jouez au football et moi je sait comment reuissir quand je vais etre ds un club car pour cela je doit me donné et je doit avoir l'envie car le football est pas de l'amisement mais du serieu
Référence(s) :
salut as toute et as tous passé une borne journée as vs