Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Besoin d'un visa electronic delivrer par club asiatique

Question de yazid015 le 08/07/2011 à 20h23
Jeune footballeur camerounais de 17ans 1m801 71kg residant au cameroun pour linstan je cherche un club en asie qui pourrais menvoyer un visa electronic pour allez effectuer un essai. j'ai fais 8ans dans un centre de formation au cameroun puis j'ai jouer la competition pendant 4saison. jevolu comme milieu offensif et defensif aussi jai souvant jouer lateral egalement je pourrais financer mon billet davion. merci mon contact cpfec.2077@yahoo.fr +237 99 41 50 76 emmanuel
2 réponses pour «
besoin d'un visa electronic delivrer par club asiatique
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h24
Slt je suis un jeune jouer a la rechercher d'club de footbll j'ai 20ans je suis defensseur de formation de nationalite Camerounais mreci de m'avoir lu aplus.
Référence(s) :
je joue en 2é division au Cameroun.
Réponse de couillon20
Le 14/11/2011 é 17h37
Ok envoie moi cv passeport scanné mon mail etunsi51@yahoo.fr