Je veux jouer dans un club de football

Je suis un joueur de football t j'aimerai débuterma carrière dans un club.je suis polivalant.
12 réponses pour «
Je veux jouer dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 16h48
Salut moi c'est zerbinho et je suis un jeune ivoirien et j'aimerais integrer un centre de formation de football en europe.je fait n1m69 pour 56kg et je foue au milleur soit deffensif ou offensif.s'il vous plait aider car ceux'ci es mon reve le plus ardent ....voici mes contacts 22546666021 email excellence54@live.fr merci
Référence(s) :
cherche un centre de formation de football en europe
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 00h24
MOI JE MAPELLE ABDOU AZIZ JACEPTE TOUTES LES FORMULAIRES POUR JOUER
Référence(s) :
WWW.GOOGLE.COM
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h15
Je vous invite a vous inscrire sur le www.cvsporting.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h02
Bon soir je m appelle yaya tamba j aimerais jouer dans votre equipe car mon reve c est de jouer au football. Je joue au poste d attaquand
Référence(s) :
yassa633.skblog.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 23h49
Je suisun joueur polivalan j aime jouer au football.
Référence(s) :
konate hamed
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 23h55
Jeveut au football parce que j ai talan du foot.
Référence(s) :
konate hamed
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 22h19
Je m appel konate hamed je veut jouer au foot je suis un grand joueur j ai 15ans
Référence(s) :
konatehamed2010@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h00
Bonjour monsieur ou madame je m'appelle Selatna Charaheddine , ma datte de naissance:06/01/1996 , j'ai 14ans , j'habite à hammam bouhadjar de wilaya de ain temouchent ,exactement :rue rahal belabna . je joue dans le club de hammam bouhadjar et je veux faire le teste pour entrer dans votre club . je joue dans tous les postes sauf le gardien mon numero de telephone c'est :0775292309 . mon e-mail :kader_31@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 04h21
Bonjour monsieur ou madame je m'appelle adama coulibaly .ma datte de naissance ; 05 17 91 j'habite en cote d'ivoire .par coure de jouer fait 10an de formation et j' voiyage pour le mali au real de bamako et je sur aller au gana pour un tournoi ou j' termine meyer jouerei du tournoi et mèyer but et j' ètè sèlectione en junoi avec la cote d'ivoire il ya 7moi de se la .....? et je sur sur avencente de formation et je sur 1pe polivalen je p jouer 10 ou sortan goche . ma fose es que je sur acletic trè pucant vites et j' un bon koudepie merci mon numero de telephnoe c'est 65 22 90 29/04 40 83 35 mon e-mail ;coullibaliadama@live.fr
Référence(s) :
j' le mèmè sitle de jouer comme andreson mer je sur pucènt que lu et j' une bonne lecture de jouer et j' un bon koudepiè merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h08
Moi je suis un joueur mais c'est pour jouer dans un bon club mais pour les plus jeunes ,j'ai que 15 ans mais j'ai un très bon niveau mais les clubs vers chez moi ne sont pas très connu ,voilà pourquoi je ne peux pas progresser dans de grand club. Pour plus d'information joingnez moi par mail: joklimu@example.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h19
Boujour je m'appelle nassim est je veux me faire recruter meme a l etranger je joue milieu droit a l j ai 15 ans est je joue a la rochette vaux en equipe 1 en seine et marne
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h12
Je m'appelle BaDr du MAROC agée de 20 ans etudiant et footballeur j'ai confiance a mes qualité et j'ai besoin d'aide je suis un joueur avec une forte pied Gauche je mesure 1.96m et 78Kg mon rêve est devenir le meilleur du monde !! c tro mais c possible :) voilà c mon msn : Bad_blue@hotmail.fr + mon num : 0642440864 J'att une reponse