Comment récupérer mon ex ?

Je suis restée 2 ans avec un homme qui m'a aimé et que j'ai aimé d'une force incroyable ! Nous étions persuadé l'un comme l'autre que nous avions enfin trouvé notre moitié. Malheureusement j'ai fait beaucoup de bêtise. Tout d'abord je lui ai menti sur le retour de mon ex copain qui revenait vers moi .. je lui ai caché puis je l'ai quitté car je savais plus ou j'en étais mon copain à ce moment là pleurait et me suppliait de le reprendre. On s'est remis ensemble puis il a vu un message de mon ex copain qui me disait m'aimer etc il est monté dans un rage ! Il m'a quitté ... puis après plusieurs tentatives il a accepté de me reprendre ! Nous partons en Espagne ensemble .. Un rêve ! En rentrant , il n'avait toujours pas avalé ce que je lui avait fait et m'en voulait encore ... il est devenu plus distant disait moins m'aimer mais voulait se battre car on s'aimait encore beaucoup ! Un soir on s'engueule et je le quitte violement je le supprime de tous mes réseaux ( facebook, msn, portable), je fais ensuite ma fière pendant 2 semaines... je reviens vers lui plus amoureuse que jamais bouffé par les regrets mais c'est trop tard il ne veut plus de moi il a trop souffert il a même pensé au suicide il souhaite passer a autre chose et pense qu'il ne mérite pas ça ! Moi je le supplie pendant 1 mois de me reprendre ... rien à faire il est déterminé ! J'apprend ensuite qu'il s'est mis en couple avec une fille de sa classe .... ca y ai c'est le moment de couper contacte pendant 2 mois plus un appel plus rien !!!! On s'est revu hier soir après 2 mois de silence .. il me dit que je lui manque , qu'il aimera certainement jamais comme il m'a aimé mais qu'il est amoureux de sa copine et qu'il se mefie beaucoup de moi que pour lui la femme de sa vie ne l'aurai pas quitté que c'est pas normal ce que je lui ai fait ! Qu'il fait tout pour ne plus penser à moi ... qu'il est heureux et que c'est mieux qu'on ai pas de contacte car sinon il ne saura plus ou il en ai etc ... Je ne sais plus quoi faire . D'un côté il montre à tout va et me dit être amoureux de sa copine et d'un autre j'ai l'impression qu'il m'aime toujours et qu'il s'est mis avec elle pour cicatrisé ses blessures ... Besoin d'aide Merci
6 réponses pour «
Comment récupérer mon ex ?
 »
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h29
S'il t'aime vraiment, alors il te reprendra, ce n'est qu'une question de temps mais sache à l'avance que le manque de confiance perturbe la relation amoureuse, ton copain ressent justement ce manque de confiance et c'est pour cela qu'il ne te reprends pas. Tout ce dont tu as à faire est de respecter sa décision, tu ne peux rien faire de plus.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h57
Merci de ta réponse ! Oui j'ai perdu complètement sa confiance .. Dimanche on s'est appelé .. Il me dit cette fois qu'il n'est pas amoureux d'elle mais qu'il a des sentiments .. Il me dit etre parti 4 jours avec elle et que c'était très dur car il revoyait les coins ou on était allé ! Il dit qu'il comprend pas pourquoi je l'ai quitte car on était si compatible ...Je lui demande si il l'aime toujours et si je lui manque il me dit qu'il aimerait qu'on se voye pour en parler et qu'il aimerait me le dire en face car il n'est pas lâche !
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 20h48
Dans l'amour, les choses finissent toujours par s'arranger ;)
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h06
Au moment de le revoir , que dois-je faire ? Jouer le tous pour le ou et lui montrer a quel point je l'aime et a quel point j'ai change ! Ou au contraire faire la fille super détachée qui accepte la rupture, qui aime son nouveau copain et qui est heureuse. ?! Je me dit que si il m'aime , ça le fera réfléchir Alors que si il m'aime plus il continuera sa vie !
Réponse de solution13
Le 12/01/2012 é 13h47
Tu peux très bien lui montrer à quel point tu regrettes et de laisser faire les choses, tu n'as pas à jouer la fille super détachée ou autre mais dis juste que tu regrettes et qu'en même temps tu respectes la décision, c'est tout, ensuite, tu l'as dit toi-même: s'il t'aime, ça lui fera réfléchir. Le tout est de rester naturelle.
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 17h28
Bonjour, la patience, disent-ils, est une vertu. Si vous êtes sur la route un jour et que vous vous approchez de votre destination, vous en avez assez du voyage, mais après un peu plus de persévérance, vous y arrivez et vous êtes très heureux. Le grand Dr Amiso m'a fait sourire. Il a fait de moi une épouse très heureuse en retrouvant mon ex-mari. Mon mari et moi sommes mariés depuis 2 ans et comme je n’étais pas capable de concevoir pour lui, il m’a quitté pour une autre femme. Pendant 6 ans, j'étais célibataire et pourtant mariée, mais j'avais besoin de mon mari et je suis allée en ligne pour rechercher un lanceur de sorts pour m'aider dans ma situation. J'ai rencontré le Dr Amiso et je lui ai tout expliqué sur ma situation. Il m'a dit d'être comme un oiseau patient qui attend pour voler. Une semaine après le contact, mon mari est rentré à la maison et a couché avec moi ce soir-là. J'ai informé le Dr Amiso à ce sujet et il m'a également dit d'attendre la bonne nouvelle. Trois jours plus tard, je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert que j'avais conçu cette nuit-là une grossesse. Je suis très heureux d'annoncer ce témoignage classique pour informer le monde entier de ce grand lanceur de sorts. Si vous vivez des problèmes de santé ou des problèmes conjugaux, si vous voulez être reconnu dans le monde, même épouser l’amante de votre choix, tomber enceinte sans fausse couche, brûler de la graisse ou divorcer, promouvoir l’emploi et réussir, ne pleurez plus, a découvert que prendre des médicaments à base de plantes Dr.Amiso est le meilleur sans effet secondaire, vous pouvez aussi contacter Dr.Amiso à l'adresse herbalisthome01@gmail.com