Je veux maigrir mais comment ?

Question de alicia25120 le 28/05/2012 à 05h25
Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m68 pour 54 kg j'aimerais maigrir , car je suis énorme :$ le probléme je ne sais pas comment car je suis aussi diabètique (sous insuline) . Aidez moi s'il vous plait !
3 réponses pour «
Je veux maigrir mais comment ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h53
Aidez-vous de votre médecin traitant il est à même de vous aider surtout par rapport à votre situation sanitaire. Attention à ne pas écouter n'importe qui votre sante en dépend. Bon courage!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 03h26
J'ai le même problème que toi sauf que j'ai 13 ans, je mesure 1m62 et je pèse 52kg.Moi perso je me trouve assez grosse. Je fais de la gymnastique artistique et je fais environ 2H de vélo pendant le weekend, j'aimerai savoir si mon poids est dans la norme ou si au contraire je dois perde du poids :/ Aidez-moi svp
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2018 é 13h10
Bonjour Mesdemoiselles, - une fille de 14 ans mesurant 1,68 m doit peser entre 43,3 kg et 68,2 kg ; - une fille de 13 ans mesurant 1,62 m doit peser entre 38,8 kg et 60,6 kg ; donc, vos poids sont normaux !