Je veux marié avec une femme européen ou canadien - Page 2

Je suit afriquain et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 27 ans je cherche entre 28au40
107 réponses pour «
je veux marié avec une femme européen ou canadien
 »
Réponse de amine99
Le 16/01/2011 é 22h11
Je ss un homme marocain de 24 ans je cherche une femme europenne ouvre que je px vivre ma vie avec elle avec toute fidélité , amour durable et réaliser une vie de couple plaine de joie......a propos de moi :1m73 , 70kg, charment (comme ils dis ), blanc, cheveux noir ,ma situation est prêt a me marier ...........mon email popov-36@hotmail.com
Référence(s) :
je s compréhensible et tré gentille ........;) j attend votre réponse avec passionnette
Réponse de Konkomalela
Le 24/01/2011 é 20h16
Bonsoir moi c'est alhassane oui moi dans ma vie je veux me marier avec une blanche et voila sans distinction... et c'est mon reve...! voila cet mail au cas ou une blanche veux ce marier a un homme noir je suis la la porte est grande ouverte... Merci... tennez moi courant des que c'ok... Alhassane...
Réponse de tamazirt2000
Le 28/01/2011 é 23h18
Je veux just dir a qui ecri sur les marocan ..... les marocan cest toujour les mieur en monde bonne jorné a tout les fille canadien est ourop....?.???????????????
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h34
Je veux une femme canadien pou marier et une relation très séreuse
Référence(s) :
je suis tunisien
Réponse de djinda
Le 08/04/2011 é 14h50
Bonjour je suis tcadien resident à garoua au cameroun je suis entreint de suivre une formation infomatique et je veux un soutient aupré de femme celibataire c'est à dire je uis celibataire aussi. je ne réfuse jamais la femme qui m'aime. j'aime toutes les femmes de ce monde la prémiere qui va me rejoinde je serais avec elle jusqu'au bout j'ai 24ans
Référence(s) :
je n'est rien comme argent mais je suis un homme serieux et je n'ai pas honte de demander l'aide auprès d'une femme j'ai laissé le en 1er j'aime me marié
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 04h48
Salut cv je suis simo de maroc j'aim bc ta commenter je vx marie
Référence(s) :
simo
Réponse de CHADLI NOS
Le 25/05/2011 é 14h47
Bonjour, suis un homme Malgache ,je besoin de quelqu'un dans ma vie...qui reste toujours a mes coté gentielle,cool,...
Référence(s) :
J'ai travaillé dans une agences des voyages
Réponse de Stounishoo
Le 11/07/2011 é 13h31
Salut je suis un jeun homme age de 21ans . d une nationalité Marocain , je veux marier avec une canadienne a canada je suis très sérieux et j'aime une bonne relation plein d'amour et de joie
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h24
Je suis un homme tunisien 30 ans je cherche une femme serieuse fidèle europenne pour mariage mon adresse email hamido-akon@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h33
Je suis un homme tunisien 30ans je cherche une femme europenne serieuse pour marige contacter moi sur facebook ou msn hamido-akon@hotmail.com
Réponse de djinda
Le 03/08/2011 é 11h14
Je suis un homme du Tchad 24 ans je cherche une femme européenne sérieuse en mariage contacter moi sur facebook ou msn pierredjinen@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis etudiant en informatique à garoua au cameroun
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h00
J suis un jeune homme marocain agé de28 ans je cherche une femme europeen qui veut marier mon msn ciccinho_2006@hotmail.com
Réponse de djinda
Le 27/08/2011 é 16h32
Je suis un jeune Tchadien agé de 24 ans je cherche une Europeenne qui veut marier mon pierredjinen@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis étudiant et ce tout contacter à l'adresse pierredjinen@yahoo.fr
Réponse de okba003
Le 04/09/2011 é 23h14
Salut mon nom et okba jes 29 ans je veu veu faire une relation de mariage avec une francesse mon mail et okba003@yahoo.fr et skype (cyber hamdi) et tel +213 296 468 61 bizou.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h28
Moi je suis nawfal du maroc j'ai 18ans je veux une fille d'amour europenne ey pour une relation sereuse pour lavie et partagelavie et pres pour mariage.....mon email nawfal-rabat@hotmail.com mon numero 0633691991 le pays maroc
Référence(s) :
tu
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 22h30
Bjr a tous je suis un algerien et je cherche une femme canadien pour marrié avec elle et je la donne 10.000$ 5000$ au débu et le réste apres le mariage c'est just pour les papié et si elle veut plus c'est pas un probleme alors voici mon email the--massacre@ live.com g 23ans des yeux vert 181cm et je suis jolie alors a toi de choisire a bientot limite de l"age de la femme (18ans-35ans ) et merci
Réponse de chinewahab
Le 21/11/2011 é 18h33
Salam,je m'appel wahab age 31 ans j'as bite a alger ,chaeche une fille serieuse mon facebook wahab chine
Référence(s) :
jaime la fille qui taime moi
Réponse de selfes4
Le 14/01/2012 é 16h59
Hello I said elyahyaoui, told the old 24 years, I live in the city of Fez in Morocco I found your address so I decided to identify you that there was no objection my email :selfes4@gmail.com matrix-ma01@hotmail.ma I hope hearing from you soon Bye
Référence(s) :
je recherche un femme canadian pour marige
Réponse de selfes4
Le 14/01/2012 é 17h01
Hello I said elyahyaoui, told the old 24 years, I live in the city of Fez in Morocco I found your address so I decided to identify you that there was no objection my email :selfes4@gmail.com matrix-ma01@hotmail.ma I hope hearing from you soon Bye
Référence(s) :
je recherche une femme européenne pour mariage
Réponse de ahmed tunisia
Le 31/01/2012 é 22h05
Ecoutez moi cher amis le mariage entre deux cultures , montalité,et religions differents ne reussira jamais ,ne tomber pas sur les réves de trouver l'amour eternelle c claire l'echange sur quel base ...( visa -elle achete ta jeuness ).alors rare le mariage entre un musulman et une chretienne reussira ...bint bledek wahedha ili tefhmek reculez vous et reveillez vous du vos réves c pa le paradis l'europe du merde et ne croyez que seulement le dieu peut vous fournir il 9asm bonne chance a tous avec mes respects pour les femmes européenne malgrés que j'ai des exemples de mariage d'amis qui ont trouvé une femme idéale européenne mais rare