Je ss un homme marocain de 24 ans je cherche une femme europenne ouvre que je px vivre ma vie avec elle avec toute fidélité , amour durable et réaliser une vie de couple plaine de joie......a propos de moi :1m73 , 70kg, charment (comme ils dis ), blanc, cheveux noir ,ma situation est prêt a me marier ...........mon email popov-36@hotmail.com
Référence(s) :
je s compréhensible et tré gentille ........;) j attend votre réponse avec passionnette
Bonsoir moi c'est alhassane oui moi dans ma vie je veux me marier avec une blanche et voila sans distinction... et c'est mon reve...!
voila cet mail au cas ou une blanche veux ce marier a un homme noir je suis la la porte est grande ouverte...
Merci... tennez moi courant des que c'ok...
Alhassane...
Je veux just dir a qui ecri sur les marocan .....
les marocan cest toujour les mieur en monde
bonne jorné a tout les fille canadien est ourop....?.???????????????
Bonjour je suis tcadien resident à garoua au cameroun je suis entreint de suivre une formation infomatique et je veux un soutient aupré de femme celibataire c'est à dire je uis celibataire aussi. je ne réfuse jamais la femme qui m'aime. j'aime toutes les femmes de ce monde la prémiere qui va me rejoinde je serais avec elle jusqu'au bout j'ai 24ans
Référence(s) :
je n'est rien comme argent mais je suis un homme serieux et je n'ai pas honte de demander l'aide auprès d'une femme j'ai laissé le en 1er j'aime me marié
Salut je suis un jeun homme age de 21ans . d une nationalité Marocain , je veux marier avec une canadienne a canada je suis très sérieux et j'aime une bonne relation plein d'amour et de joie
Salut mon nom et okba jes 29 ans je veu veu faire une relation de mariage avec une francesse mon mail et okba003@yahoo.fr et skype (cyber hamdi) et tel +213 296 468 61 bizou.
Moi je suis nawfal du maroc j'ai 18ans je veux une fille d'amour europenne ey pour une relation sereuse pour lavie et partagelavie et pres pour mariage.....mon email nawfal-rabat@hotmail.com mon numero 0633691991 le pays maroc
Bjr a tous je suis un algerien et je cherche une femme canadien pour marrié avec elle et je la donne 10.000$ 5000$ au débu et le réste apres le mariage c'est just pour les papié et si elle veut plus c'est pas un probleme alors voici mon email the--massacre@ live.com g 23ans des yeux vert 181cm et je suis jolie alors a toi de choisire a bientot limite de l"age de la femme (18ans-35ans ) et merci
Hello
I said elyahyaoui, told the old 24 years, I live in the city of Fez in Morocco
I found your address so I decided to identify you that there was no objection
my email :selfes4@gmail.com
matrix-ma01@hotmail.ma
I hope hearing from you soon
Bye
Hello
I said elyahyaoui, told the old 24 years, I live in the city of Fez in Morocco
I found your address so I decided to identify you that there was no objection
my email :selfes4@gmail.com
matrix-ma01@hotmail.ma
I hope hearing from you soon
Bye
Ecoutez moi cher amis le mariage entre deux cultures , montalité,et religions differents ne reussira jamais ,ne tomber pas sur les réves de trouver l'amour eternelle c claire l'echange sur quel base ...( visa -elle achete ta jeuness ).alors rare le mariage entre un musulman et une chretienne reussira ...bint bledek wahedha ili tefhmek reculez vous et reveillez vous du vos réves c pa le paradis l'europe du merde
et ne croyez que seulement le dieu peut vous fournir il 9asm bonne chance a tous avec mes respects pour les femmes européenne malgrés que j'ai des exemples de mariage d'amis qui ont trouvé une femme idéale européenne mais rare