Je veux marié avec une femme européen ou canadien - Page 6

Je suit afriquain et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 27 ans je cherche entre 28au40
107 réponses pour «
je veux marié avec une femme européen ou canadien
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h48
Bonjour/bonsoir chui un algérien âgé de 23 ans, actuellement je taf dans une société de miroir en temps que gestionnaire d'investissement, depuis que j'étais petit j'avais un projet dans ma tête, je voulais quitter l'Algérie a tt prix, j'ai essayé d'avoir un visa d'étude l'année passée mais sa na po marché, je pense qu'e apar un mariage je ne trouverais jamais un moyen de quitter ce pays de merde je tiens a préciser que je viens de passer plusieurs moi a l’hôpital suite a un accident de la circulation (j'avais le même blem que Michael Schumacher) mais maintenant je vais très bien aprè plusieurs mois de rééducation
Référence(s) :
1m87/ 95 kg/ cheveau noir/ yeux marron/ musclé
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 12h52
Rabah mostefa j'ai 33 ans
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 12h55
Rabah je chercha une belle et genti femme j ai 33 ans je suis algerient
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 02h19
Je suit Tunisien et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 25 ans je cherche entre 18 et 27
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 12h06
Salut tout le monde je suis algérien se vrais que in aime boucau plus femme européen parqueuse il issant des son te mante pas comme chez nous et moi ause actualmante je cherche une femme merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 05h28
Un jeune homme je cherche une femme pour marier
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 07h16
Un jeune homme 30 ans je cherche une femme pour marier