Malheuresmment il ya qulqu un qui cherche l argent pas lamour ou le mariage je dis non atous les etre humain comme ca moi je cherecehe la beaute et et la mour trouve moi ici lme noble_fidel@hotmail.fr ou mon mon fce book abderrahimm sadki
Bonjour je suis un jeune camerounais de 27ans , j'aimerais faire la rencontre d'une belle europenn, ou canadien entr 20et 33ans pour mariage, je suis un sportif, mignon trs gentil, et je sais prendre soin de ceux k j'aime vous pouvez m'ecrire sur ma boite direct mavuba_r@yahoo.com, merci de me contacter kisss, mn fone 00249962043209,
Premièrement on ce mari par amour et non pour amélioré son économie personnelle et il faut tenir compte du fait que la plupart des pays civilisé , juge égale homme et femme, homosexuels et autres choses mal vu chez vous !!! alors reste chez vous!!!
Bonjour je mapelle ousseynou cisse je suis senegalais je vis en mauritanie je suis un realisateur un regisseur de plateau mais mon qualification proffessionelle est la maconnerie je suis la pour avoir une relation serieuse avec une femme jusqua le marier mon num de tel est le 0022248068258 pourquoi je laisse mon num de tel parceque je suis tres serieux don je vous attends
Référence(s) :
je travaille dans le domaine du batiment et de la culture
Je suis mikenson, j'ai besoin beaucuop d'amis pour parler et je veux une jolie femme pour marie je suis un homme agé 21 ans. voici mon email
p.mikenson@yahoo.fr
mickstarpierre@hotmail.fr
Jeune Sénégalais beau corp musclé cherche une européenne ou canadienne pour mariage.Je la promet protection ,amour bonheur , humour voici mon email ousmanegassama76@yahoo.fr
Slt, moi c'est sidy de Guinee conakry,je suis ne le 24 avril 1987,je voudrais me marie avec une femme blanche d'origine europeenne ou canadienne les autres c'est pas la peine. l'amour c'est ce qui compte le plus pour moi.
Bonne chance a toutes et a tous,
Mon Adresse
Sidy Bah
email; msidybah@yahoo.fr
tel; 00224 64 31 91 13
Le suis un homme beninois acteur,réalisateur je veux marié a une femme européenne très sérieuse qui adore le cinéma.gro bizzz! ralphmedegan@yahoo.fr ou facebook ralph medegan.
Je suis un homme marocain age de 28 ans je chérche une femme europenne pour une relation séreu pour tout la vie et pour mariage......mon facebook c agadir salam
Salut moi mohamed amine j 23 .je cherche une femme europenne pour une relation Séreuse pour la vie et partage la vie et prés pour mariage....mon facebook et hama amine date de niasence 02/07/1990
Me im morcan and i love the sex realtion and i want u to be my queen and i swaer to give u all the love in r life and kill my self for ur happy <3 i swear my number is +212621540514 or 00212621540514 call me babe im wait u