Je veux marié avec une femme européen ou canadien - Page 4

Je suit afriquain et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 27 ans je cherche entre 28au40
107 réponses pour «
je veux marié avec une femme européen ou canadien
 »
Réponse de chinewahab
Le 13/07/2012 é 08h40
Nti kahba rohi nike yamak sa va comsa hna chwakarkom
Réponse de chinewahab
Le 13/07/2012 é 08h43
Salut si vous ete interisie appler moi 00213550802045 wahab
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h25
Malheuresmment il ya qulqu un qui cherche l argent pas lamour ou le mariage je dis non atous les etre humain comme ca moi je cherecehe la beaute et et la mour trouve moi ici lme noble_fidel@hotmail.fr ou mon mon fce book abderrahimm sadki
Référence(s) :
bon chance a tous
Réponse de private78
Le 18/07/2012 é 22h42
Bonsoir je suis ghislain private jeune camerounais de 30ans je travaille a acropole je voudrais vraiment epouser une europeene
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h17
Bonjour je suis un jeune camerounais de 27ans , j'aimerais faire la rencontre d'une belle europenn, ou canadien entr 20et 33ans pour mariage, je suis un sportif, mignon trs gentil, et je sais prendre soin de ceux k j'aime vous pouvez m'ecrire sur ma boite direct mavuba_r@yahoo.com, merci de me contacter kisss, mn fone 00249962043209,
Référence(s) :
africain
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 16h11
Premièrement on ce mari par amour et non pour amélioré son économie personnelle et il faut tenir compte du fait que la plupart des pays civilisé , juge égale homme et femme, homosexuels et autres choses mal vu chez vous !!! alors reste chez vous!!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h32
Salut je suis un jeune malien qui est du passage au cameroon je cherche une femme qui veut se marier avec moi .agee de 17 a 33ans. j ai 23ans.
Référence(s) :
une femme de toute coleur et qui veut fondee une fammille
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h57
Bonjour je mapelle ousseynou cisse je suis senegalais je vis en mauritanie je suis un realisateur un regisseur de plateau mais mon qualification proffessionelle est la maconnerie je suis la pour avoir une relation serieuse avec une femme jusqua le marier mon num de tel est le 0022248068258 pourquoi je laisse mon num de tel parceque je suis tres serieux don je vous attends
Référence(s) :
je travaille dans le domaine du batiment et de la culture
Réponse de chinewahab
Le 26/08/2012 é 22h08
Salut si vous ete interisie je tu laisse mon skaype chinewahab2
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h05
Je suis mikenson, j'ai besoin beaucuop d'amis pour parler et je veux une jolie femme pour marie je suis un homme agé 21 ans. voici mon email p.mikenson@yahoo.fr mickstarpierre@hotmail.fr
Référence(s) :
p.mikenson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h05
Jeune Sénégalais beau corp musclé cherche une européenne ou canadienne pour mariage.Je la promet protection ,amour bonheur , humour voici mon email ousmanegassama76@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h14
Je suis un algérien , j'ai 20 ans ; je veux me marrie avec une europén ou américaine.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h00
Slt, moi c'est sidy de Guinee conakry,je suis ne le 24 avril 1987,je voudrais me marie avec une femme blanche d'origine europeenne ou canadienne les autres c'est pas la peine. l'amour c'est ce qui compte le plus pour moi. Bonne chance a toutes et a tous, Mon Adresse Sidy Bah email; msidybah@yahoo.fr tel; 00224 64 31 91 13
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h11
Je m'enffiche de votre nationalité je veuve riche pour la bésé
Référence(s) :
je suis Malien gros et grand de taille je suis pas marié je suis Agronome en service a L'O.P.I.B j'ai 28
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h54
Le suis un homme beninois acteur,réalisateur je veux marié a une femme européenne très sérieuse qui adore le cinéma.gro bizzz! ralphmedegan@yahoo.fr ou facebook ralph medegan.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 01h00
Je suis un homme marocain age de 28 ans je chérche une femme europenne pour une relation séreu pour tout la vie et pour mariage......mon facebook c agadir salam
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 02h39
Bon soir je veux marier avec une fille canadienne car jaimme les fille canadienn et voila mn msn c arty-medd@live.fr
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h17
Salut moi mohamed amine j 23 .je cherche une femme europenne pour une relation Séreuse pour la vie et partage la vie et prés pour mariage....mon facebook et hama amine date de niasence 02/07/1990
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h09
Salut je suis fadhel i'ai 34ans je suis jentie et serieux et fidhel alort je chérche fémme canadienne pour relation serieuse et durable (mariage)
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h49
Me im morcan and i love the sex realtion and i want u to be my queen and i swaer to give u all the love in r life and kill my self for ur happy <3 i swear my number is +212621540514 or 00212621540514 call me babe im wait u
Référence(s) :
im the morocoo