Je veux marié avec une femme européen ou canadien - Page 5

Je suit afriquain et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 27 ans je cherche entre 28au40
107 réponses pour «
je veux marié avec une femme européen ou canadien
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 01h33
Je suis un algérien je veut marié avec une femme résidé au quibec
Réponse de nabil04
Le 04/04/2013 é 15h22
J'ai lu votre annonce,c'est vrai qu'il y a des gens qui ne savent même pas comment rédiger un court paragraphe mais vous avez fait aussi des fautes grammaticales et fautes d'orthographes dans votre annonce portant vous êtes française.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 05h50
Moi c Aissam j'ai 26ans je cherche le sérieux pour quoi pas trouvé une femme européenne pour un mariage sérieux sincère est durable Merci, voila msn : aissam.93@hotmail.fr facebook : aissam assamie bonne chance a tt .
Référence(s) :
il faut être très fidèle à et sincère .
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 02h05
JE suis un homme marocaine mon nom mustapha 28 ans je cherche une femme europein pour une rolation sérieuse ... mon émail stop.robiche.top@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 12h26
Salut a tout lemonde je m'apelle wahid je suis algerien j'ai 42ans je travaille comme electro chez kia motors je cherche femme entre 30et45 ans pour mariage pour me contacter voila mon tel 0772190435
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 03h16
Salut a tous !! je suis un jeune homme j'ai 27 ans je cherche une femme européenne , je suis sérieux courageux et gentil et capable je suis pas un bonne eleve c'est pour ca dur de trouvai un bon travaille au maroc je veux bien se mariée et travaille d'hors de maroc comme ca je vais gagner bien juste avec ma force et je vais voir une famille et avec ca je peux faire une belle vie avec notre petite famille on meme temps merci :) mon email : adnane.elmellali@gmail.com
Référence(s) :
merci
Réponse de Choupinette.
Le 17/06/2013 é 06h47
Dans les consignes de rédactions, il y a '' orthographe soignée' et ''pas d'échange d'email, no de coordonnées''. 1. Un français bien écris vous donnerait peu être l'ombre d'une chance. 2. Vous cherchez tous des mariage en blancs, ce qui est illégal. 3. Pourquoi une canadienne ou européenne accepterait d'épouser un pur inconnu ? 4. Pour ceux qui on des problèmes d'argent : on va pas payer pour vous ! 5. Ceux qui veulent réellement un mariage en blanc, savent que cela coûte cher, préparez vous à devoir offrir 10 000$ environ.
Référence(s) :
Une québécoise outrée
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h01
Moi je marie avec une parisienne que l age de 17 ans
Référence(s) :
moi j ai 17
Réponse de hassan sas
Le 27/10/2013 é 15h13
Bonjour tout le monde je suis hassan, jeune homme résident à l’émirats, d’origine marocain, j’ai 25 ans , je veux un peux vous parle de moi , je suis cool et un peux timide , j’aime trouver un vrai amour pour le mariage et pas d’intérêt justement , j’espère le retrouver. Mon objectif et de vivre en paix au sein de ma petite famille plein d’amour. merci . Mon email : paixeternel@gmail.com
Référence(s) :
je suis très fidèle à et sincère , aimable et respectueux.
Réponse de felixer
Le 21/12/2013 é 17h27
Bonjour, je m’appel Félix je suis a la recherche d'une femme blanche pour l’épouser sur mon mail felixbondo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h11
Salut moi je m'appelle aymen j'ai 31 ans et j'aime faire une relation serieux
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 12h44
Salut moi si kiki jai 28an et 1m78 et 75kg et brain et je chrche une famme comme toi .et je sui la si poure toi si tu veux et mercii
Référence(s) :
kizar
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h53
Bonjour moi c'est diallo alpha ousmane je suis de nationalite guinneens et je tenvoie ma photo et c'est juste faire ta connaissance aussi et voilas mon numéro ( 00224 ) 664429547 et j'aimerais avoir ton contacte pour mieux faire ta connaissance et si sa te derangeras pas jaimerais me marier avec toi pour la vie
Référence(s) :
je veut une femme
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h17
Je suis un Homme algérien 34 ans je cherche une femme europenne pour une relation Séreuse pour la vie et partage la vie et prés pour mariage....mon email h-peche-21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 11h33
Bonjour je me prénomme jean pierre j'ai 30 je recherche une femme sérieuse qui c'est ce quel veut dans sa vie ainsi prend la vie comme elle est car moi je n'aime pas me prendre la tête pour peut je voudrait ainsi construire une famille je suit en France j' habite a Nancy 54000 si une femme sérieuse vous pouvait me joindre par mon email si pas du sérieux je préféré que vous me contacter pas merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h45
Slt je veut une femme canadienne si vous intéresse contacte moi
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h47
Aymen8s@hotmail.com avec les femmes seleument pour mieux contactez
Réponse de adel19868
Le 06/07/2014 é 18h38
Salut je suit un homme algerient jai cherche marie avec une oropeenn voila mon email adel198@outlook.fr
Référence(s) :
adel
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h05
Je suis un homme algerian et j'ai 21 ans veux me marier avec une famme eyropeen
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h57
Je suis homme je veux ce mariee avac une femme en europe mariage serieux j'ai 22 ans jentil calem voila mon adresse postale belamri moh bureaux de bordj ghedir 34004 bba algerie