Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil - Page 2

Pour fait connaissance avec lui je laime
104 réponses pour «
je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil
 »
Réponse de jordelle
Le 16/06/2014 é 12h56
Moi c'est tendresse je veux rencontre samuel Eto'o
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 08h37
Je ma appelle adeyemi ramadan jai 14ans je suis en cote d'ivoire jes besoin aide de samuel eto'o je etre joueur danse ma vie je avance danse football eto'o .mon est +22504914842 mon email est adeyemi_ramadan@live.fr je suis fan de samuel etoo
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 05h18
Je veux le contacter pour tous qu il fait en africa
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 23h57
J'aime eto j'aimerai juste entendre sa voix
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 23h59
J'aime eto j'aimerai lui appelé pour entendre sa voix
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 21h13
Moi je suis malien jai 24 ans .le seul joueur que moi amadou dit apho koita a aime de plus cest samuel etoo .Il ne apartiens au cameronais cest pour tou t afrique. Mn num du ghana 0269751594 num mali 0022399757575.merci d,avance
Réponse de Tsana
Le 25/06/2015 é 11h49
Moi je suis fan numero 1 de Samuel Eto'o dans quartier donc je selement avoir son numero de telephone!
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 09h37
Salut je me nomme magnifique kazz je suis congolais de la RDC j'ai 21 ans mon rêve est de jouer au football professionnel svp si c'est vrai que j'aurais une bonne suite faites les parce que c'est mon rêve le plus ardent si cela se realise je vous assure que je vous remercierai comme pas possible mon premier voeux n'est pas de jouer pour l'argent mais parce que c'est ma passion je veux juste que mon Dieu touche votre coeur pourque j'aie mon rêve accompli...svp vu ce que nous vivons au congo il est difficile d'emmerger alors même ma famille n'a pas le moyen pour me faire valoir c'est pourquoi je recours a vous et a votre bonne volonté parce que ce sont les autres qui en benneficie et cette fois j'ai la foi que c'est mon tour papa eto'o...je joue dans une equipe qui n'est même pas connu...aidez moi svp...Dieu n'a jamais été et ne sera jamais ingrat de votre bon coeur que Dieu vs bennisse....mon contact est...+243 817682425
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 15h36
Moi c'est Candace AMOUSSOULO.Je suis beninois âgé de 22ans niveau terminal.j'aime le boss car ses talans me font grandir en foot.mais je suis actuellement au Nigeria entrain de jober.
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 03h36
Je sui du Mali je veux le numero d Eto
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 19h08
Slt j s8 un jeune camerounais j s8 footballeur j'aimerai que samuel eto'o me fait avancé... mon numéro est 237 698344795. et imail est stive.mbogne@yahoo.frr
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 12h36
J'aime samuel eto'o car ses mon frere de village et jaime tros son style de jeux pour moi ses le meilleur joueur du monde meyegabe eto'o le gambe ces toi
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 12h39
Wi je ve qe eto'o me connaisse ses mon idol
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 12h45
Je m'appele njock ryan et je voudrai contacter eto'o
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 22h34
Salu Je sui camerounai et mon reve C.est de faire la musique car Je chante plutot bien J'ai deja ecri 8 musik Mais J'ai pas Les moyen de me financer completemen.
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 20h27
Bjr papa ETO'O je me nomme COOVI André j'ai 22 ans; je suis un Beninois; je veux juste votre soutient pour pouvoir évolué dans le foot. Si vous pouvez me m'autoriser même a intègre votre centre au Gabon je serai content merci papa ETO'O que dieu vous bénisse .
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 18h34
Mon rêve ces être comme en matière de foot et j envie de joue des équipe comme je suis en Italie ici j ai besoin d aide pour réalisé mon rêve
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 23h56
Bjr papa Etoo comment allez vous mon nom cest Abdoulaye Yassi Souley je reside a abidjan mais je suis du niger et jaimerai echanger avec vous pour une affaire tres importante qui va sauver des vies. Laissez moi votre numero et voila les miens +22507941410 ou +22506638181. Mail:abdoulyassi@gmail.com. merci d'avance qu'ALLAH vous garde.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 21h19
Je suis un jeune agriculteur fraîchement fini une formation agricole:je solisite sont aide pour un financement de projet agricole(palmerait à huile).
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 16h37
Je l'aime beaucoup. Surtout pour satisfaire mon fils qui ne vit que par lui .de grace cet enfant part a la derive pourtant bon footballer . Je pense que rencontrer son idole le remettra sur le bon chemin. Je ne suis q'une simple femme se battant pour ses enfants. Bous comprendrez ma demande puisque vous etes.pere vous meme. Cdlmt.