Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil

Pour fait connaissance avec lui je laime
104 réponses pour «
je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 11h50
J'aime etoo et je veu lui contacter
Référence(s) :
il es fort rapide dribleur et tecnique
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h55
Salut cava moi jai 24 ans jhabite au senegal je suis pret de stars joueurs tu connais mamadou niang de lom c mon ami elhadji qui etait a liverpool cest mon ami je connais le numero de samuel je lai rencontré la vacance passee si tu veux le numero tu me payes et je te las donne tout de suite je te jure mon email c assanedia2@hotmail.com jattend ta reponse
Référence(s) :
je veux laider avec nimporte quel numero quel veut dans le monde
Réponse de paul l
Le 05/01/2010 é 19h44
Slt eto'o c paul g suis avec mon petit eto'o il me dit de vous dire que de lui donne votre numero
Référence(s) :
a conakry precisement a almamya
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 12h28
Je voudrai avoir le numer de samuel etoo fils il me tue jaime etoo je voudrai lui rencontrer
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h02
Slut bot.akw bon t'acharner a chercher le numba du samy kd tu peux te faire 1samuel dans ton quartier;voir meme aton lieu de work ou au school.je sw sur ktè 1gnonmi fillette stp ne perd pas ton tps éne barre pas le gars du kwat en attendan 1fé.....pren swn de tw............
Référence(s) :
ma conscience
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h34
Bonjour chere Ami chere frere Ben moi c'est Lamine je suis en cote d'ivoire j'ai 22ans mon reve c'est le foot mon joueur préfere c'est Papa etoo J'aime etoo et je veu lui contacter j'ai plus personne dans la vie ma famille es reste dans la guerre de la cote d'ivoire as bouaké alors j'aime pas parler de ma famille car je resperte les memoire alors excuse moi beaucoup suis ce cote alors je veux dit j'ai personne pour me pousse aller loin j'ai besoin de votre aide chere frere chere ami chere grand frere je reve rencontre Papa etoo pour prend un café et barvade plus Papa sache aussi un chose je n'arrete pas de prier le bonne Dieu pour toi mon revé pour toi c'est d'avoir la coupe du monde Papa etoo mon mail es daller.lamine@live.fr mon numero +22504797876
Référence(s) :
je reve rencontre Papa etoo pour prend un café et barvade plus Papa sache aussi un chose je n'arrete pas de prier le bonne Dieu pour toi
mon revé pour toi c'est d'avoir la coupe du monde Papa etoo mon mail es daller.lamine@live.fr mon numero +22504797876
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h32
OUI JE VEUX PARTICIPER
Référence(s) :
MES CONNAISSANCES PROVIENT DE LA COTE D IVOIRE
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h06
Tu as son numero donne je veu son numero voilà mon msn djidje21@hotmail.fr et je te paye cash
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 08h05
J'ai vu ce qu'il a fait dans certains pays.....j'ai une idée pour mon pays aussi alors si c'est possible ...........
Référence(s) :
je suis du Benin ...
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h55
Ya pas l homme pour etoo je l aime comme j aime ma maman. je veux le voir causer dire un mot avec lui. il est fort et il restera fort. c est dieu qui decide. tu es fort. 0022509792404
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h48
Je veux lui parler au téléphone et même le voir j'ai besoin de soutient et je lui demande de l'aide.je reside en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h32
Je suis fan de Samuel et mon plus grand rêve c'est de le rencontrer un jour si DIEU le permet.Que l’Éternel lui donne long vie et que je ne meurt pas tôt.merci.
Référence(s) :
Réponse de guindodf5
Le 20/03/2012 é 13h30
Je sui SAIDOU GUINDO et vpoudrais le nuimero de papa Eto'o mail: guindodf5@gmail.com phone: 70708631
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h31
Je suis etudiant je veux juste ecoute la voix de eto'o par telephone.il me plais tro..
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h55
Je me nom banao aboulaye je suis en cote d' ivoire j' ai Samuel eto o' com mon papa je me rai fait une rancomtre avec lui je suis d' une famille povre j'ai perdu 2 grands sœur 1 grand frère et je ba pour ma famille j'ai a reste de étudier pour se la don ses pour sella je vous demande es d pour ma famille je vous demande pardon mon est le 04175769 et le deuxième est le 07995059 pour mon papa est le 05330976 fait a koz' de dieu
Référence(s) :
ces pour ma famille
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h54
Salut je m'appeler petouochi abdel je veux faire la connaissance de samuel eto'o je suis un jeune footballeur en meme temps ton fan. voici mon tel; 76449893 email petouochiabdel@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h38
Je voudrai avoir le numéro de Samuel eto o
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h12
Salut moi c est ines j aime samuel et je veux son numero voici le mien 96169401 et 99052976
Référence(s) :
cameroun
Réponse de aneluc
Le 26/03/2014 é 15h19
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro et mails de Samuel eto o fils. merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h39
06.45.93.47.26 Il est disponible le samedi apres les matchs.
Référence(s) :
chelsea