Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil - Page 3

Pour fait connaissance avec lui je laime
104 réponses pour «
je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 17h52
La povete veut me tue j'ai besoin de son n'aide Je sus camerounais
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 17h08
Je veux le numero de Mr Samuel eto o s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 15h59
The fighters to play Superman images of American Song level by 2 je veux que vous me tenir à mon copain que je ne peux pas vous décevoir vraiment vraiment toi s'il te plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et merci vraiment avance s'il te plaît si vous voyez mon message s'il te plaît pas été fait un effort je sais que vous m'en voulez pas beaucoup de temps fait vraiment un effort pour moi s'il te plaît je vous en supplie papa et te remercie d'avance et merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 16h02
Salut papa et toi vraiment je suis un chauffeur camion et maman je cherche un emploi du temps tu veux pas et j'ai besoin d'un camion Mercedes benne pour travailler avec une camion 4 4 d'occasion si vraiment vous pouvez m'aider acheter cette camion va faire pour que je travaillerai même si c'est pour travailler et rembourser en condition vente vraiment ça va beaucoup pleuvoir partout vraiment s'il te plaît accorde-moi cette faveur s'il te plaît merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 16h04
Ok papa etoo fils merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 16h06
Ok bébé j'ai besoin d'un camion Mercedes benne caca pour travailler conditions vente
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 11h59
Salut moi c'est Christian, j'aimerais faire connaissance a Samuel eto'o , je suis togolais au bénin , voici mon num:+229-69-09-86-75
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 12h24
Bjr je veux son.numéro du qatar car j y suis en ce moment Voici le mien +974321077602 Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 22h59
Bonjour Papa Eto'o je suis un jeune béninois qui as envie de discuter avec vous je suis ce numéro 0022961399903
Réponse de Etoogouni
Le 09/10/2018 é 12h40
Bonjour mon doyens Etoo Samuel. J'aimerais faire la connaissance avec mon fan Samuel Etoo la légende. J'aimerais que tu viennes visiter mon pays Togo et surtout ma ville natale sokode . Moi c'est faridou gouni . alassanigounifaridou@gmail.com . Merci pour la compréhension.
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 10h15
Je suis un jeun ivoirien j ai e t oo je veu l un vite das ma ville
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 09h36
Oui j'aime beaucoup monsieur Samuel Eto'o fils donc c'est pour ce la je veut lui-même contacté
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 08h03
J'aime sa personnalite
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 15h04
Je veu etr comm lui se pour sa je veu le contacte. Je sui au turqui +905418134423 Mes je sui burkinabe
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 06h14
Je suis une fan de lui et j'aimerai lui parler un peu
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 06h19
Tout d'abord je suis une grande fan. Et j'aimerai qu'il m'aide à résoudre un problème très urgent et sérieux
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 17h16
Si tu connaissais eto'o comme tu le dit et que tu toi tu es prêt des stars comme tu le dit que ferrait tu avec nos miette ses méchant de faire ça ses personne veut évoluer dans leur vie ils non plus d'espoir et toi tu veux leur ananquer
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 13h20
Bonsoir le père de la nation je veut un jour vous voir aider moi aussi svp +237654230778
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 14h16
Je me nomme Marius Dotou de la nationalité béninoise je souhaite m'entretenir à avec papa Eto'o pour lui expliquer mes doleances. En effet,je suis un jeune homme très ambitieux et qui rêve grand,j'ai des projets,mais le finance me faire de défaut. Je suis sur ±22964126965
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 23h39
BONJOUR Msr Je suis un jeune camerounais et fière de ma nation. Je suis un jeune née pas d'une famille pauvre et non plus riche mais d'une famille qui n'a pas de moyens financier. Je suis un jeune artiste musicien au nom de ONE-BEST et je sollicite votre soutient dans mon arts. Je n'ai pas de logements et j'ai des difficultés pour ma nutrition. Soutenez moi dans mon arts afin que je fasse pareil à ceux qui me précèdent. Voici mon contact +237691767478. Je vous pries de prendre part de ma situation évoqué. SOYEZ BENIT