The fighters to play Superman images of American Song level by 2 je veux que vous me tenir à mon copain que je ne peux pas vous décevoir vraiment vraiment toi s'il te plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et merci vraiment avance s'il te plaît si vous voyez mon message s'il te plaît pas été fait un effort je sais que vous m'en voulez pas beaucoup de temps fait vraiment un effort pour moi s'il te plaît je vous en supplie papa et te remercie d'avance et merci
Salut papa et toi vraiment je suis un chauffeur camion et maman je cherche un emploi du temps tu veux pas et j'ai besoin d'un camion Mercedes benne pour travailler avec une camion 4 4 d'occasion si vraiment vous pouvez m'aider acheter cette camion va faire pour que je travaillerai même si c'est pour travailler et rembourser en condition vente vraiment ça va beaucoup pleuvoir partout vraiment s'il te plaît accorde-moi cette faveur s'il te plaît merci
Bonjour mon doyens Etoo Samuel.
J'aimerais faire la connaissance avec mon fan Samuel Etoo la légende. J'aimerais que tu viennes visiter mon pays Togo et surtout ma ville natale sokode .
Moi c'est faridou gouni . alassanigounifaridou@gmail.com .
Merci pour la compréhension.
Si tu connaissais eto'o comme tu le dit et que tu toi tu es prêt des stars comme tu le dit que ferrait tu avec nos miette ses méchant de faire ça ses personne veut évoluer dans leur vie ils non plus d'espoir et toi tu veux leur ananquer
Je me nomme Marius Dotou de la nationalité béninoise je souhaite m'entretenir à avec papa Eto'o pour lui expliquer mes doleances.
En effet,je suis un jeune homme très ambitieux et qui rêve grand,j'ai des projets,mais le finance me faire de défaut.
Je suis sur ±22964126965
BONJOUR Msr
Je suis un jeune camerounais et fière de ma nation.
Je suis un jeune née pas d'une famille pauvre et non plus riche mais d'une famille qui n'a pas de moyens financier.
Je suis un jeune artiste musicien au nom de ONE-BEST et je sollicite votre soutient dans mon arts.
Je n'ai pas de logements et j'ai des difficultés pour ma nutrition.
Soutenez moi dans mon arts afin que je fasse pareil à ceux qui me précèdent.
Voici mon contact +237691767478.
Je vous pries de prendre part de ma situation évoqué.
SOYEZ BENIT