Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil - Page 4

Pour fait connaissance avec lui je laime
104 réponses pour «
je veux le numero de telephone de samuel eto'o fil
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 12h09
Salute jaim Samuel eto,o
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 06h32
Bonjour je suis carlocia je suis malgache j aimerais bien d avoir connaissance a Eto'o
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 06h33
J aimarai avoir son num mon num est 00261324162436
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 00h03
Samuel Eto'o est très fort c'est un très grand avant centre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 01h45
Moi je veux tout simplement qu'il m'aide à faire partir mon fils en Europe pour les soins médicaux, il souffre d'un hydrocéphalie suivie de retards psycomoteurs, je suis une simple étudiante j'ai pas moyens, SVP, aidez moi à pouvoir rentrer en contact avec lui, merci. Mon numéro +22508552137, Email: noelleakadema@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 21h23
Bonsoir monsieur Samuel je me nomme iogo tahirou élèves en côté d'Ivoire j'aimerais être comme vous dans les années avenir voici mon numéro +22584700549
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 04h05
Svp aidé moi svp à réaliser mon rêve le plus chère au monde est de croiser papa Samuel eto'o svp je suis à Paris je suis venir sur la méditerranée dans le but de réaliser ce rêve pour l'amour de dieu aidé moi svp je me nomme kanate nassini je veux faire connaissance avec lui franchement c'est mon rêve le plus chère au monde kanatenassini48@gmail. 0758428672
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 16h54
Je suis zanga j'aime Samuel Eto'o et je veux le contacte mon rêve c'est et jour un grand fotballeur international
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 16h33
88111614 mon numéro wathsap
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 22h23
Salut je me nomme abdoul de tous coeur je veux rencontrer mon idole eto'o
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 22h24
Envie de le rencontrer pour mes projets je suis un opérateur d'engin de chantier
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 14h26
J’ent Parler de lui je veux faire plus de connaissance avec lui
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 00h39
Salue eto'o je suis ton plus grand fane je veux ton numéro SVP pour te parler de quelque chose je cherche ton numéro savait un moment maintenant moi je taime trop je mme donne mon fils eto'o
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 16h28
Bonjour, j'aime le numéro de Samuel Eto'o fils.je nigérienne.
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 16h30
Bonjour Samuel Eto'o fils.je m'appelle hassane je suis nigérienne.
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 13h14
Bonjour le grand 9 je veux contacter ces pour une aide je suis camerounais
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 08h40
Bonjour je veux contacter Samuel eto'o
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 12h49
Je veux le numéro de téléphone de la légende Samuel Eto'o
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 08h10
Salut etoo comment tu va
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 10h59
Bonjour ,je me nomme Ouedraogo S.Pierre jsuis un burkinabè,mais jsui né en cote d'ivoire à san -pedro,jsuis Fan de Sammuel Eto,je l'aime ,ces discours ,sa maniere de mettre l'homme noir au dessus de tout,sa franchise en vers ces coachs,franchement dire kôrô qui me plait beaucoup,Mais j'aimerais lui laisser ce message et lui solicité de l'aide,<<apres le Bac j'ai dû rentré au Bf pour continuer mes etudes car je n'avais pas les moyens pour payer les frais d'un universaire en cote d'ivoire mais arriver au pays j'ai compri que la vie n'est pas simple,actuelma jsui en l'année de licence et j'aimerai continuer mes etudes au canada mais j'ai pas les moyens,j'ai besoin d'un permis de conduite là meme si j'arrive au Canada j'allais me debrouiller avec ça ,afin d'avoire une renumeration qui pourra m'aider à poursuivre mes etudes encors plus loin,car j'ai un objectif a atteindre>> dc je viens pas ce message pour sollicité de l'aide aupres de lui,s'il m'attend et il a vu mon message qu'il vienne à mon secour car j'ai vraiment besoin de son aide. Signé:Ouedraogo . s.pierre ,voici mon mail:pierresombenewende10