Bonsoir moi je me nomme Tonye jean j'ai besoin de votre aide grand frère le confinement nous a rendu au chômage tous s'il vous plaît je prie que vous puissiez lire ce message afin de me venir en aide pour que je ne puisse pas perdre la femme dont Dieu m'a fait grâce et les enfants mon très cher frère je vous prie encore une fois de plus que Dieu vous garde et qu'il vous accorde encore longue vie merci bonne nuit
Bonjour Samuel eto'o. Je voudrais dire que c'est matin je reçois une invitation aux. Nom de Samuel eto'o car je peur tomber sur arnaque c'est pour cela que je viens des tes contacts pour savoir la vérité Samuel
Salut une fois de plus papa'a ,le grand 9, le numéro 1 d'Afrique
J'aimerais vos conseils le papa'a moi également je sort de nulle part Plain de rêve de projet met j'ai personne pour me guider et me tenir la main .
C'est vraiment pourquoi échangé avec vous met Ferais grand plaisir Samuel fils .
J'en suis vraiment conscient que je suis même pas classé pour toute cette nation qui veulent vôtre soutien met je sais que la persévérance es là voir qui mène as la réussite.
Tél :00227 680306621
Bonjour m. Samuel Eto'o ok je suis sourou komlan anciens combattant togolais et j'aimerais vous parler mon numéro est la celle ci 90260401
Votre réponse me fera plaisir
Merci
Le ngambeu je veux juste ton mobile WhatsApp pour entrer en communication question d'avoir ton expertise sur les choses de la Vie merci bien je me prénomme Leonel interprète chinois français +237651010592 est mon numéro de téléphone mobile et mon WhatsApp en même temps
Je suis camerounaise et j'aimerais beaucoup échangé avec vous pour vous dire ce que deviens le Cameroun comme vos frères et sœurs souffre et compte sur vous