Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je veux quelqu'un de bien pour me marier

Question de carolina1 le 31/07/2012 à 10h32
Je suis une jeune camerounaise âgée de 26 ans je suis étudiante en cycle bts et j'aimerai rencontré quelqu'un de bien avec qui je pourrais me marié.
3 réponses pour «
je veux quelqu'un de bien pour me marier
 »
Réponse de PIOU121
Le 31/07/2012 é 13h42
Bonjour Carolina , Tu es deja en France ? quel tranche d'age recherche tu pour ton mari ?
Réponse de carolina1
Le 06/08/2012 é 16h49
Bjr non je ne se suis pas en france je suis au cameroun.La tranche d'âge que je recherche est comprise entre 30 et 55 ans
Réponse de bacha18
Le 30/08/2012 é 17h48
Bnjr j'ai bien lu ton annonce tu veux mariée la bas chez toi ou n'importe quel pays moi suis tunisien je cherche pas les papiers je veux vivre ici suis encore jeune homme 30 ans si tu veux envoi une de tes photo et voila mon mail je vais te rependre juste quand je vais recevoir ton msg et merci je vous attend bisou...