Réduction de préavis logement pour cause d'agression

Question de fredkawa le 14/11/2011 à 10h59
Bonjour, ma femme a été victime d'une agression par un voisin (porte à 20 cm de la notre). Cette personne, jugé irresponsable au moment des faits, a été placé, à la demande du maire en centre psy. agression début septembre 2011. la personne a voulu entré chez ma femme avec un couteau/sabre (40 cm). Il était en état de démance. Une voisine présente a contenu la porte et réussi à repousser ce voisin. Si la personne a été écarté pendant quelques mois, nous avons appris qu'il pouvait regagné son domicile maintennant. C'est impossible à vivre. le bailleur doit soit disant nous trouver un logement (mutation) depuis septembre mais aucunes propositions. Nous avons des propositions de logement émanant d'autres ville mais comment faire avec le préavis de trois mois. peut-on le réduite à 1. Etant donné que nous avons des lettres de notre bailleur qui reconnait la situation. Doit on faire un certificat médical? Ma fille de trois ans a peur, elle fait pipi dans sa culotte pour éviter d'aller au toilette situé à côté de la porte. Merci de vos réponses urgentes.
1 réponse pour «
réduction de préavis logement pour cause d'agression
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 11h33
Malheureusement la loi ne prévoit pas ce cas pour une réduction du délai de préavis