VICTIME PIETONNE ACCIDENT DE VOITURE

Gisèle En, tant que piétonne, je fus victime d'un accident de voiture: percutée violemment en l'air par un 4X4 puis retombée sur le bitume, il y a 5 ans et mon assurance ne m'a encore pas versé un centime. Racket des cotisations, oblige. traumatismes sévères de la tête au pieds. tout mon corps pulvérisé. Je suis paralysée en hurlant de douleurs et vis comme un légume, seule, 24/24H dans un lit sans pouvoir bouger avec urines et excréments. Tous les certificats médicaux et hospitalisation n'ont aucune valeur aux yeux des assurances qui crachent dessus en me disant :" vous croyez qu'avec vos certificats médicaux on va vous payer une provision ? ils m'imposent une expertise qui me donnera une misère, ce dont je me refuse. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver le modèle d'une expertise médicale d'un médecin expert qui comportera, ( comme tout commerçant qui veut vendre sa marchandise) des termes porteurs ou des termes vendeurs) qui pourraient me servir. Je vous en supplie, s'il vous plait, aidez-moi à trouver cela autour de vous; soit auprès de personnes accidentées qui ont déja été indemnisées, soit sur internet car moi, à part rédiger du traitement de texte, internet je ne sais pas grand chose. D'avance je vous en remercie et je serai reconnaissante envers ceux qui m'aideront à trouver. Je vous adresse mes sincères salutations.
6 réponses pour «
VICTIME PIETONNE ACCIDENT DE VOITURE
 »
Réponse de Tachin
Le 14/03/2015 é 21h03
Ce n'est pas votre assurance qui aurait du vous rembourser mais celle du propriétaire du véhicule en tort.
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 21h46
Merci de votre réponse et vous avez entièrement raison bien sûr que c'est à l'assurance adverse de payer mais j'ai omis de dire ce détail : à savoir qu'au début mon assurance me disait que c'était pareil que ce soit l'une ou l'autre qu'elles s'arrangent entre elles. ( cela fait partie des magouilles entre assurances) mais bien sûr qu'après, lorsque je leur ai annoncé par téléphone, le montant de ma provision, ils se sont vite désistés du dossier médical et ont fini par le transmettre à l'assurance adverse. En lisant quelques réponses d'autres internautes pour d'autres personnes je me suis rendue compte que mon docteur avait oublié de mentionner l'amnésie et la désorientation. Comme quoi ma demande est pertinente. si vous aviez d'autres réflexions judicieuses je suis preneuse. merci et salutations
Réponse de Tachin
Le 14/03/2015 é 22h19
Quelles démarches avez vous faites auprès de l'assurance adverse après que votre assurance se soit désistée ? Les avez vous relancés ? Par quel moyen ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 04h49
Gisèle le 15/03/2015 A 4h 47 merci encore de votre attention mon assurance m'avait fait comprendre par téléphone qu'elle transmettait simplement tout mon dossier médical à l'assurance adverse (rien de plu normal) et qu'il me fallait attendre que cette assurance adverse me fixe une expertise avant même de me verser une provision. Pour cette expertise j' ai reçu le rendez-vous dans 4 mois mais je ne peux pas me déplacer et je ne sais si l"expert voudra venir à domicile. Mais je me refuse cette expertise car l'assurance va être juge et partie et donc qu'elle ne me donnera pas grand chose et qu'après je serai obligée de m'engager dans une autre procédure pour contester l'expertise(alors que je n'ai plus de santé), voila exactement ma situation après 5 années de calvaire et d'enfer;
Réponse de Tachin
Le 15/03/2015 é 08h09
Si vous refusez d'aller à l'expertise, vous n'aurez rien. C'est une étape obligatoire pour une indemnisation.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 22h21
Gisèle le 15 MARS 2015 A 22H13 MERCI à TACHIN pour m'avoir répondu à toutes mes questions. Pour l'expertise je vais me donner le temps de la réflexion en attendant je cherche avocat (sans honnoraires de départ) qui pourrait demander la provision via le tribunal. En définitive je reste toujours très attachée à ma demande première c'est à dire la recherche d'une copie ou d'un modèle d'une expertise médicale car nous le savons tous qu'une personne éclairée en vaut deux. Cela doit bien se trouver sur internet mais où ? that is the questions ! A nouveau merci et salutations